Retour

Pas de connection internet

Résolue Publique

Plainte

D. N.

A l'encontre de: Zuny

13-06-2023

Bonjour, j’ai vu une proposition alléchante chez Zuny, l’enfant terrible de VOO. Je me suis donc inscrit «en ligne » et je suis devenu client depuis le 10/5. Le technicien est venu le jour prévu installer la box/le modem. Et depuis ce jour jusqu’aujourd’hui (le 13/06), je n’ai JAMAIS eu de connection / débit… via Zuny. Pas une seule seconde. Uniquement un tout nouveau modem qui clignote « rouge ».J’ai tenté par Whatsapp, Messenger, mail d’avoir des infos sur le statut de mon dossier mais là seule réponse que je reçois est que mon problème a été escalé vers le service compétent (ah?). La seule chose qui fonctionne bien pour l’instant chez Zuny, c’est la demande de paiement pour le nouveau mois ainsi que le système de rappel de paiement. Le plus amusant dans cette histoire, c’est que le service d’assistance est navré mais me conseille quand même de payer la nouvelle facture afin d’éviter un problème supplémentaire )Enfin, tout vient à point à qui sait attendre paraît-il.Mon souhait:régler au plus vite ce problème de connection et me rembourser le mois passé. Merci.

Messages (3)

Zuny

A l'encontre de: D. N.

13-06-2023

Bonjour,Le problme a justement t solutionn ce jour. Nous avons recontact le client afin de le prvenir, et afin de lui proposer un ddommagement.- CdricOn plaintes@test-achats.be

D. N.

A l'encontre de: Zuny

13-06-2023

Bonsoir, et bien non, ce n’est toujours pas résolu, rien ne fonctionne… j’ai bien reçu un message Whatsapp me disant que c’était en ordre (après mon mail via Test-Achats ??), j’ai bien reçu un sms de Proximus (pourquoi êtes-vous si cher car j’étais très content de votre connection &#129394) me stipulant que mes produits chez eux étaient coupés MAIS je n’ai toujours pas le moindre ko de chez Zuny disponible.Et concernant le dédommagement dont vous parlez, j’ai beau relire les messages Whatsapp et mail mais il n’y a rien. Je suis et reste positif et nous allons résoudre ce problème. Mon souhait est que cela aille vite ??

D. N.

A l'encontre de: Zuny

14-06-2023

Bonjour, depuis mon dernier message d’hier, Zuny a tenu ses promesses! ?? J’ai maintenant une connection internet qui a l’air de bien fonctionner et j’ai effectivement reçu une proposition de dédommagement donc je suis aujourd’hui satisfait! Après plus d’un mois d’attente, tout est rentré dans l’ordre. Quand c’est bien, il faut aussi savoir le dire: merci Zuny! Et merci Test-Achats de nous mettre ce canal à disposition.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme