Bonjour, j’ai vu une proposition alléchante chez Zuny, l’enfant terrible de VOO. Je me suis donc inscrit «en ligne » et je suis devenu client depuis le 10/5. Le technicien est venu le jour prévu installer la box/le modem. Et depuis ce jour jusqu’aujourd’hui (le 13/06), je n’ai JAMAIS eu de connection / débit… via Zuny. Pas une seule seconde. Uniquement un tout nouveau modem qui clignote « rouge ».J’ai tenté par Whatsapp, Messenger, mail d’avoir des infos sur le statut de mon dossier mais là seule réponse que je reçois est que mon problème a été escalé vers le service compétent (ah?). La seule chose qui fonctionne bien pour l’instant chez Zuny, c’est la demande de paiement pour le nouveau mois ainsi que le système de rappel de paiement. Le plus amusant dans cette histoire, c’est que le service d’assistance est navré mais me conseille quand même de payer la nouvelle facture afin d’éviter un problème supplémentaire )Enfin, tout vient à point à qui sait attendre paraît-il.Mon souhait:régler au plus vite ce problème de connection et me rembourser le mois passé. Merci.