Bonjour, Nous vous informons que le 07/01/2023 nous avons fait une commande de deux fauteuils HIMOLLA chez Vastiau Godeau. Nous avons payé un acompte de 1655€ et la vendeuse nous a informé que le délai de livraison était de 4 mois.Nous avons fait plusieurs appels début mai pour connaitre le jour de la livraison. Après plusieurs tentatives, sans succès, finalement quelqu'un a répondu au téléphone et nous a dit que « Vastiau-Godeau nv/sa allait contacter le fournisseur pour déterminer la date de livraison ». Le 7/05/2023 nous avons reçu un message électronique signé par Vastiau-Godeau, en disant que la livraison au dépôt été retardé de deux mois de plus.Sans nouvelles de la part de Vastiau Godeau et en connaissant las difficultés pour atteindre quelqu’un au téléphone, nous avons décidé d’aller sur place le 17/07/2023 pour poser des questions directement. Malheureusement personne ne savait rien sur notre commande. Nous étions informés que le dépôt était fermé jusqu’à fin juillet, donc encore un mois de délai pour la livraison. Aussi, nous avons été promis une réponse pour l’après-midi de ce jour-là, concernant le nouveau délai de livraison et la possibilité de recevoir de meubles « temporaires » si nécessaire.Depuis le 17/07/2023, personne ne nous a contacté avec des informations réelles concernant notre commande. Etant donnée la situation, nous considérons que Vastiau-Godeau nv/sa n’a pas respecté les conditions que nous avions accepté avec la signature du contrat concernant la livraison. Nous n'avons pas des fauteuils et un délai de plus de sept mois n'est pas acceptable pour nous. Pour autant, nous souhaitons que la commande soit annulée et que les 1655€ versés dans l’acompte nous soient remboursés.Nous avons envoyé une lettre recommandée à Vastiau Godeau a ce sujet