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Pas de livraison, pas de réponse au mail, pas de numéro joignable

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

G. I.

A l'encontre de: Sebio

06-06-2025

Bonjour, J'ai passé une commande chez Sebio le 31 mai car nous avions un bon cadeau reçu pour la naissance de notre fille d'une valeur de 100 euros. La commande n'est toujours pas arrivé, le service client ne répond pas par mail, le numéro sur le site renvoi vers le mail. Il n'y a pas de numéro de suivi sur le site mais j'ai bien reçu un mail avec un numéro de suivi mais qui me dit que le colis est retourné à l envoyeur car mauvaise adresse renseignée? POSTNL- ref Track & trace number3SKLDC9191363 J'ai vérifiée et l'adresse sur la facture est correcte. Plus que le délai, ce qui m'ennuie est le manque de moyen de contacter SeBio. Pourriez-vous me dire ce qu'il en est de ma commande SvP. Merci J'en profite pour signaler que j'avais déjà envoyé un mail pour signaler que je trouvais douteux le fait que lorsque j'introduis le bon cadeau je sois imputé de frais de livraison alors que je dépasse la somme demandé pour une livraison gratuite. Le bon a été acheté et donc je ne vois pas pourquoi je devrais payer des frais supplémentaires. De plus, en cherchant le numéro de facture, je m'aperçois que deux produits commandés sont absents de ma commande et retournés dans mon panier car indisponible et que donc tout mon bon n'a pas été pris en compte. J'ai 20 euros qui potentiellement sont perdus car au moment de la commande on ne m a pas signalé l'indisponibilité du produit mais après. Hors, si je dois payer de nouveau ces produits j'imagine que de nouveaux frais de transport me seraient imputés. Je vois sur le site de trustpilot que je ne suis pas la seule insatisfaite. C'est bien dommage car à l'époque de mes premiers enfants je n'ai jamais eu de problèmes. Merci de bien vouloir rectifier cela. J'aimerais être dédommagée des frais de port au passage et être sûre de pouvoir bénéficier des 20 euros restant de mon bon qui expirait fin juin. Comme je n'ai payé que les frais de port vu que mon panier atteignait 100 euros, je n'ai pas été notifié de l'indisponibilité du produit et comme ct via bon je n'ai pas eu de remboursement ou autre qui m'auraient averti que la commande n'était pas complète. Tant que ma première commande n'est pas reçu je ne vais pas recommander chez vous avec le reste du bon. Merci d'avance et bonne journée, Margaux Gayraud

Messages (1)

Sebio

A l'encontre de: G. I.

12-06-2025

Bonjour Margaux, Nous tenons à vous informer qu’un retard indépendant de notre volonté affecte actuellement la livraison de certaines commandes. Ce contretemps est dû à un problème logistique rencontré par notre partenaire de transport PostNL. Ils travaillent activement à la résolution de la situation, et un retour à la normale est prévu d’ici la fin de cette semaine. Nous comprenons que ce délai puisse occasionner des désagréments et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assurés que nous suivons la situation de près et faisons tout notre possible pour garantir une reprise rapide des livraisons. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Bien cordialement, Vanessa Activé Ven, 6 Juin à 10:50 H , Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ 1351322:245404


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