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Pas de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Icebreaker

10-02-2025

Cher Test Achats, Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre aide concernant une expérience décevante avec ma récente commande auprès de Icebreaker Lors de leurs soldes, j’ai acheté plusieurs articles bénéficiant d’une réduction de 50 %, ainsi qu’une remise de bienvenue supplémentaire de 10 %. Malheureusement, la livraison n’a pas abouti en raison d’un problème d’adresse, bien que celle-ci ait été correcte. Le suivi indiquait que l’adresse était erronée, sans possibilité pour moi de la modifier, et m’a conseillé de contacter l’expéditeur. Or, le service client du commerçant étant injoignable à ce moment-là, le colis a été retourné. Au lieu de me renvoyer ma commande aux prix initiaux, le commerçant m’a remboursée et m’a proposé un bon de réduction de 15 %. Or, en repassant commande avec seulement 15 % de réduction, je devrais payer bien plus cher que lors de mon achat initial. Étant donné que l’échec de la livraison n’est en aucun cas de ma responsabilité, je trouve cette solution inéquitable. J’ai demandé à plusieurs reprises à pouvoir racheter les articles au prix initial, mais ma demande est restée sans suite. En tant que consommatrice, je ne pense pas devoir subir une perte financière due à une erreur indépendante de ma volonté. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me conseiller sur les démarches à suivre. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées. Anna Bajomi

Messages (1)

A. B.

A l'encontre de: Icebreaker

30-03-2025

Bonjour, Je me permets de vous recontacter concernant ma commande E00772964. N’ayant jamais reçu de réponse satisfaisante de votre part, je me vois dans l’obligation de porter ce litige à l’attention des avocats de Test Achats afin d’obtenir leur assistance. Pour rappel : Je n’ai jamais reçu ma commande. Le transporteur a indiqué une adresse incorrecte alors qu’elle était bien valide. J’ai tenté de résoudre la situation en contactant votre service client, sans succès. Mon colis a été retourné sans qu’aucune nouvelle livraison ne soit tentée. Ma commande a été annulée et on m’a uniquement proposé un bon de réduction de 15 %, ce qui est inacceptable au vu des promotions initiales. Je réitère donc ma demande : la réexpédition de ma commande aux mêmes conditions tarifaires que lors de mon achat initial. Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, Cordialement, Anna Bajomi

Traitée par Testachats 30 mars 2025

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