Retour

Pas de livraison

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Ecomgroup

01-03-2023

Bonjour, le 13 février j’ai commandé chez vous une étagère tournante multi usage. J’ai bien reçu un mail de confirmation et l’argent a été prélevé de mon compte. Depuis plus aucune nouvelle de votre part, je vous ai envoyé un mail le 26 février vous demandant le délai de livraison mais à ce jour pas de réaction.Pouvez vous me rassurer concernant cette commande.D’avance merciGrassart Cl

Messages (1)

Ecomgroup

A l'encontre de: C. G.

01-03-2023

Bonjour Claude,Nous vous informons que nous n'avons pas reçu de mail de votre partprécédemment.Nous sommes donc navrés d'apprendre que votre livraison n'a toujours pasété effectuée.Après vérifications de votre commande EG1341, La livraison a échoué da»à un problème au niveau de l'adresse saisie.Nous avons donc décidé d'entamer une procédure de remboursement envotre faveur.Le montant de remboursement devrait s'afficher sur votre relevé bancaired'ici 5 à 10 jours.Bien cordialement.Le mer. 1 mars 2023 à 09:04, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme