Retour

Pas de nouvelle de la réparation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Baille

16-10-2025

Madame, Monsieur, Le 03/05/2022, Monsieur Grifasi a acheté une pergola Open Aerosky dans votre magasin et l'a payée 12 000 €. En mars 2025 j'ai racheté l'habitation de Mr Grifasi et la pergola y installée. Le 23 juin 2025, la pergola est tombée en panne: les lames de la partie gauche sont bloquées en mode ouvert et ne réagissent plus à la commande. Une lame au milieu émet un "clack clack". Ce même jour, j'ai pris contact téléphoniquement avec votre service après-vente; la dame qui m'a répondu m'a informé qu'elle reprendrait contact dans deux semaines. N'ayant aucune nouvelle passé ce délai, je me suis présenté en vos bureaux le 7 juillet. Vous avez rédigé un "bon de commande". Aujourd'hui 22 juillet mon épouse a pu enfin joindre une personne de contact. Rendez-vous a été pris pour le 20 août, date de reprise d'activité. Ce jour UN technicien s'est présenté à mon domicile. Il a constaté que DEUX techniciens étaient nécessaire pour effectuer la réparation (à noter que les caractéristiques de l'objet ainsi que le type de panne indiquant d'office la présence de DEUX techniciens). Nouveau rendez-vous est pris pour le 15 septembre. Ce jour deux techniciens se sont présentés et opéré EN PARTIE la réparation. Cependant un engrenage étant défectueux, la pièce doit être commandée. Les techniciens m'ont promis de la commander à leur retour au bureau. Le 24 septembre j'ai renvoyé un mail qui est resté sans réponse. J'ai téléphoné le 6 octobre et le technicien m'a confirmé que la pièce a bien été commandée mais pas encore reçue. Depuis je n'ai plus de nouvelle. Je souhaite que vous preniez contact avec moi dans les plus brefs délais afin de fixer une date de passage du technicien. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme