Retour

pas de réponse au téléphone

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-07-2025

un colis a été déposé au point relay alors que j'étais présente (il suffisait de sonner). j''ai appelé DPD au téléphone .. aucune réponse mais bien la facture d'un n° surtaxé et un paiement de 4.50euros. Tout cela n'est pas très correct

Messages (4)

DPD Belgium

A l'encontre de: S. V.

15-07-2025

Bonjour Sylvia, Merci d'avoir contacté notre service via la plateforme de Testachats. Désolé d'apprendre que le chauffeur laisse votre colis au point relais sans même être passé chez vous. Pourriez-vous me transmettre le n° de colis afin d'en avertir le dépôt et que le chauffeur soit avertit pour ceci. Concernant les frais de téléphone, c'est vrai que c'est payant mais pas si vous n'avez pas eu quelqu'un en ligne pour vous aider, désolé pour ceci. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

S. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

16-07-2025

suite au non passage du livreur, je vous ai téléphoné le 19/6 à 14.07h.. Détail VOO Appels TVC No Date Destination Note Durée Prix ? 1 2025-06-19 14:07:26 P 070222222 Appels vers numéros 070 (tarif "1 Appels vers numéros 070 (tarif 2) Heures de pointe 1 00:14:45 4.43eur" cet appel m'a couté 4.43euros et ai attendu plus de 14 min..... je n'ai eu personne au bout du fil. Auriez-vous donc l'obligeance de me rembourser à Sylvia van Puyenbroeck be17 9733 8698 9921. je vous remercie

DPD Belgium

A l'encontre de: S. V.

16-07-2025

Bonjour Sylvia, Malheureusement nous ne pouvons pas vous rembourser les frais de téléphone. Les client sont avertit que l'appel est payant. Merci pour votre compréhension. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

S. V.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-07-2025

cela doit être pénible pour vous de travailler dans une entreprise qui pratique l'escroquerie!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme