Madame, Monsieur,
Le 01/12/2023, j'ai acheté quatre produits sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 251,82€. Il sagit des articles suivants :
- Sneakers - Neon Genesis Evangelion Mark.06 J1 (taille 43)
- Chaussures - Black Clover Asta J1 (taille 43)
- Chaussures - Naruto Sasuke J1 (taille 43)
- Chaussures - One Piece Law II J1 (taille 43)
Ces articles n'ont jamais été portés car la qualité ne correspond pas à mes attentes.
Lors de la livraison du produit, le 18/12/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le même jour par mail.
Sans réponse, je vous ai recontacté plusieurs fois par mail et le dernier mail envoyé date d'il y a déjà un an. Mais je n'ai toujours reçu aucune réponse de votre part.
Forcé de constaté que votre service n'est pas professionnel et pas sérieux du tout, je vous invite à me rembourser la somme payée sans délai sur mon compte bancaire BE02 0635 8655 9540. Merci également de m'envoyer les informations pour effectuer le retour gratuitement des articles commandés.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Sébastien Swille