Bonjour,J'ai demandél le 13 juin 2023 à obtenir par retour de mail la procédure de renvoi dune paire de chaussures qui ne me convenait pas. Votre site indique bien Satisfait ou remboursé.Pas de réponse.Renvoi d'un second mail le même jour rappelant mon numéro de commande,avec à nouveau la photo des chaussures, comme demandé sur vote site.Sans réponse, je renvoie un troisième mail le 5 juillet, en menaçant de faire appel à une association de consommateurs. Une réponse arrive -ENFIN- le 11 juillet, m'annonçant un retour à mes frais (NON PRECISE ni sur votre site ni dans vos conditions) générales) mais sans m'indiquer comment faire. Vpus proposez juste de me rembourser la moitié du prix des chaussures que je pourrais garder. Je n'ai rien à faire de ces chaussures qui ne me vont pas du tout et je vous réponds en vous demandant à nouveau la procédure de renvoi.Aucune réponse.Ce 31 juillet 2023, un nouveau mail vous est envoyé.J'exige le remboursement de ces chaussures sur le compte d'où le paiement a été effectué, soit 69,97 euros. Je vous renvoie ces chaussures A VOS FRAIS à l'adresse que vous voudrez bien enfin me communiquer.V. ValentinBon de commande 1618