Bonjour,j'ai téléphoné pour signaler le problème le 22 octobre 2025,le technicien est venu le 05/11/2025 et rester 10 min en me signalant qu'il ne connaissait pas le four alors que BEKO avait toute les données et que je leur est bien soumis tous les détails de la panne,le technicien ne connaissait rien du tout,c'est moi qui est dû l'aider,il me signale qu'il fait un mail chez BEKO pour se laisser guider,après sa venue je sonne chez BEKO en signalant mon désarroi,un technicien qui sait pas quoi faire???,on me répond que l'on envoie mon dossier plus haut en leur signalant que je fais beaucoup de chose moi même dans le four dû à des problèmes d'allergies,jusqu'au 17/11/2025 aucune nouvelle,je retéléphone,ils me disent que le dossier est toujours ouvert sans plus,je leur redit que j'ai vraiment besoin du four,on envoie à nouveau le dossier plus haut ,on me tiens aux nouvelles,le 25/11/2025 je suis à nouveau obligée de prendre contact avec eux car depuis aucun contact,ils me disent que le technicien vient juste d'envoyer le mail pour voir à quoi la panne serait due,je démontre mon insatisfaction après toute ses semaines d'attende,et on me dis qu'on va faire remonter ma plainte et que l'on va me tenir au courant,à ce jour le 27/11/2025 à 18h00,je n'ai toujours aucune réponse,que puis je faire,j'ai vraiment besoin de ce four,il a été acheté au mois de janvier 2003 et à déjà dù subir des réparations
Bien à vous
Mobers Sabine