Retour

pas de suivi de plainte

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

R. G.

A l'encontre de: midas

25-09-2024

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai introduit une plainte chez Midas pour des soucis mécanique engendré lors d'une réparation dans votre garage( Wavre), je vous ai envoyé les différents dossiers demandé et à ce jour , vous n'avez pas eu la politesse de répondre à mes différentes interventions. Lors de votre réponse via test achat vous avez osez dire que je n'était pas clients chez vous, alors qu'une facture atteste que votre intervention du 08-05-2024, à été réclamée et payée, ce même et alors que vous n'aviez pas réellement réparé mon moteur, en effet Midas Jambes à dû venir chercher le véhicule sur plateau pour me faire un devis de réparation, dans lequel ils ont constaté qu'une vis était cassée dans la culasse, je vous ai envoyé les photos prise lors de ce devis. Il est inadmissible ce manque de réaction! Bien à vous.

Messages (2)

midas

A l'encontre de: R. G.

25-09-2024

Bonjour, cette plainte ne concerne pas mon garage, cela a déjà été signalé.

R. G.

A l'encontre de: midas

30-09-2024

Bonjour Monsieur, vous niez le fait que cette plainte vous concerne, en effet j'ai la facture de l'intervention que vous aviez effectué. Mais la réparation n'avait pas été terminée, car après le changement du tuyau de retour injecteur, vous nous aviez téléphoner pour nous signaler que c'était de nouveau un joint d'injecteur qui était défectueux, que vous n'aviez plus le temps pour effectuer cette réparation, donc vous reportiez l'intervention pour 15 jours de plus tôt, car vous aviez prétexté que vous aviez trop de travail. Suite à ce délais trop long pour la réparation, j'ai donc comme mentionné contacté l'agence de Jambes, afin de remorquer ce véhicule! Lors de l'analyse, j'ai été contacté par cette agence , en me disant qu'une vis était cassé dans la culasse, cette vis est apparemment cassé lors de cette première intervention, photos envoyé par vos collègues de Jambes! Donc j'ai eu des frais de remorquage+ une intervention onéreuses, je ne comprends pas pourquoi vous niez les faits, vu que j'ai la facture de votre première intervention, le remorquage de votre garage à celui de Jambes, deux photos de la vis cassé, faite par le Midas Jambes. De plus vous n'avez même pas la politesse de me recontacter personnellement. Si vous ne me contactez pas, je demanderai à Test Achat une intervention via son service juridique. Merci, de votre retour. Grauls Ronald


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme