Bonjour Monsieur,
vous niez le fait que cette plainte vous concerne, en effet j'ai la facture de l'intervention que vous aviez effectué.
Mais la réparation n'avait pas été terminée, car après le changement du tuyau de retour injecteur, vous nous aviez téléphoner pour nous signaler que c'était de nouveau un joint d'injecteur qui était défectueux, que vous n'aviez plus le temps pour effectuer cette réparation, donc vous reportiez l'intervention pour 15 jours de plus tôt, car vous aviez prétexté que vous aviez trop de travail.
Suite à ce délais trop long pour la réparation, j'ai donc comme mentionné contacté l'agence de Jambes, afin de remorquer ce véhicule!
Lors de l'analyse, j'ai été contacté par cette agence , en me disant qu'une vis était cassé dans la culasse, cette vis est apparemment cassé lors de cette première intervention, photos envoyé par vos collègues de Jambes! Donc j'ai eu des frais de remorquage+ une intervention onéreuses, je ne comprends pas pourquoi vous niez les faits, vu que j'ai la facture de votre première intervention, le remorquage de votre garage à celui de Jambes, deux photos de la vis cassé, faite par le Midas Jambes.
De plus vous n'avez même pas la politesse de me recontacter personnellement.
Si vous ne me contactez pas, je demanderai à Test Achat une intervention via son service juridique.
Merci, de votre retour.
Grauls Ronald