Retour

Pas de validation de la commande

Closed Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Jessemade

13-06-2022

BonjourLe 6 juin j'ai commandé via internet 3 bracelets et 2 cartes pour la fête des pèresLe paiement a été décompté de mon compte mais l'entreprise se borne à me répondre qu'ils n'ont pas reçu le paiement et donc ne peuvent m'envoyer ma commandeJe leur ai déjà envoyé plusieurs mails avec un screen de ma preuve de paiement mais il n'y a rien à faire ils me disent qu'ils n'ont toujours rien reçu.Ma banque me conseille d'aller au commissariat pour déposer plainte afin qu'elle puisse analyser si elle peut me dédommager mais c'est une petite somme 57,76 mon dommage est surtout psychologique en effet mon mari n'a pas reçu le cadeau de fête des pères que mes enfants voulaient lui offrir et pour moi c'est dur en cette époque difficile que cette société nous abuse de cette sorte.Ils essaient que je réitère mon paiement mais pas question de leur verser 2 fois la même somme qui me dit qu ils m'en demanderont pas un troisième.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme