Madame,Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant le Samsung s24 ultra lors du tirage au sort du 26/01/24.En effet, vous avez annoncé à la date du 26/01 en direct sur instagram que j'étais la gagnante du telefone Samsung s24 ultra.Comme demandé, je me suis présentée le lundi 29/01 pour la remise du telefone avec une de vos collègue qui a filmé et posté en story sur instagram. Ayant totalement confiance, je n'ai pas vérifié le telefone qu'on m'a remis et une fois arrivée chez moi, j'ai constaté qu'on ne m'avait pas donné le telefone s24 ultra que je devais recevoir. J'ai visionné la story postée par votre collègue et on constatait bien que c'était pas le bon telefone. Je me suis dit ils ont pas fait attention, ça arrive de se tromper.Ensuite, j'ai contacté Docksbruxsel le jour même via instagram pour savoir quand je pourrai venir pour rendre le telefone pour l'échange. On m'a dit qu'ils allaient s'informer et revenir avec une réponse. Une semaine s'est écoulée sans nouvelle et je décide de reprendre contact une seconde fois.Et c'est la qu'on m'annonce que vous n'avez jamais évoqué le Samsung s24 ultra alors que la vidéo du tirage est toujours sur la page instagram et vous évoquez bien tout le long de celui-ci que c'est bien le Samsung s24 ultra et que vous tenez en main d'ailleurs et même dans le descriptif de la vidéo. J'ai été assez surprise par la réponse malgré la présence de la vidéo.Je doute fortement que DocksBruxsel organise de faux concours et fasse des pratiques commerciales trompeuses envers ses clients et puisse remettre en doute la confiance de ceux-ci envers le centre commercial.Je souhaiterai dans un premier temps un arrangement à l'amiable avant d'entreprendre des démarches. Je souhaiterai rendre le telefone contre celui qu'on mavait promis lors du tirage au sort c'est à dire le Samsung s24 ultra ou bien que je garde le telefone et qu'on me verse la différence. En espérant que cette situation se règle prochainement. Coridalement,