Retour

Pas reçu le bon produit

Résolue Publique

Early Bridz FR

Introduire une plainte

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Early Bridz FR

05-09-2023

Bonjour nous avons voulu acheté un jouet pour notre fils. Une fois déballé ce n était pas du tout le bon produit. Nous avons reçu 5 crayons au lieu d un jouet interactif avec de la peinture. Nous avons essayer de contacter le vendeur en lui expliquant que ce n était pas le bon produit reçu et que nous aimerions le bon produit commandé ou un remboursement . Il nous a gentiment répondu d aller nous faire enc.... Quand on regarde sur sa page Facebook nous nous sommes rendu compte que nous n étions pas les seul. Page qu'il a bien supprimé depuis ma demande de remboursement. Sur notre compte bancaire la société est au nom de winedarling


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme