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Pas reçu le colis

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

04-04-2022

Après avoir laissé passé les fêtes de fin d'année car peut-être, les livreurs étaient débordés. Mon colis n'est toujours pas arrivé. Après avoir envoyé des mails à Dior et DPD, aucunes réactions de leur pars! Cependant, le colis devait m'être livré pour le 24/12/2021... Voici la situation:- Commandé passée le: lundi 13/12/2021 au nom de Mercédès Desmit à l'adresse: Rue d'ensival, 27 à 4633 MELEN pour Bois d'Argent- Parfum Vaporisateur 125 ml, pour un montant de 220,00 € sur www.dior.be - Mardi 14/12/2021: commande expédiée. Mail de chez Dior- Mardi 14/12/2021: Mail de DPD- Mercredi 15/12/2021 9h51 : Mail de DPD: livraison ce jour entre 12h57 et 13h57 - Mercredi 15/12/2021 13h00 : Mail de DPD: problème d'adresse (alors que c'est la bonne: Rue d'Ensival 27 à 4633 MELEN) - Lundi 20/12.2021: Mail de DPD: livraison ce jour entre 14h45 et 15h45. Pas de colis livré ... - Mardi 21/12/2021: Mail de DPD: livraison ce jour en Point Relais (qui est mon adresse: Rue d'ensival 27 à 4633 Melen). Colis pas livré ... - Jeudi 23/12/2021 8h40 : j'ai contact DPD par appel téléphonique. La dame au téléphone me dit qu'elle se renseigne et qu'elle me recontacte. Je n'ai pas eu de nouvelles.. - Jeudi 23/12/2021 9h20: Mail de DPD: livraison ce jour en Point Relais (qui est toujours mon adresse). Pas de livraison ...J'ai envoyé un mail à DIOR qui m'a renvoyé vers DPD. J'ai donc envoyé des mails à DPD: tout d'abord pas de réponses. J'ai envoyé la preuve en janvier 2022 que sur le site DPD, le statut de ma commande était toujours pas livrée. Puis quand j'envoie un mail à DPD que je vais introduire une plainte, bizarrement, le statut de ma commande a été modifié, supprimé. Je n'ai pas reçu de colis! Un colis à 220€ ....

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

06-04-2022

Bonjour Mercedes,Merci pour votre message.Je viens de vérifier votre plainte.Le colis est en effet indiqué comme livré, et en vérifiant le bon de livraison et les coördonnées GPS, le chauffeur était bien à votre adresse.Il est possible que le livreur l'a déposé ou donner à un de vos voisins.En cas de non réception, c'est l'expéditeur qui doit introduire une réclmation auprès de son transporteur, vu que c'est lui qui sera rembourser en cas de perte.Il devrait alors vous renvoyer un nouveau colis ou vous rembourser l'envoi non reçu.D'avance merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 4/04/2022 9:22eçu le colis - (CPTBE01496620-07)

M. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

06-04-2022

Comment est-il possible que le livreur ait déposé mon colis chez le voisin ou quelque part chez moi? Je n'avais encodé aucune préférence de livraison, SAUF peut-être une librairie proche de chez moi. Dans ce cas, mon colis aurait du être au point relais ou retourné chez DPD. Mais pas livré chez un voisin ou déposer quelque part dans un endroit soit disant sécurisé... DIOR m'affirme avoir bien envoyé le colis chez DPD. Ce que vous me confirmé donc puisque un livreur a eu mon colis en main. DIOR ne va donc rien faire de leur côté, leur job a été fait. L'erreur vient de votre livreur qui a "peut-être" livré mon colis ailleurs que chez moi alors que je n'avais pas demandé cela! C'est moi qui en assume les conséquences... Cela n'est pas normal

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

06-04-2022

Bonjour Mercedes,Je comprends votre frustation.Mais si vous n'avez pas reçu votre colis, il est nécessaire que Dior introduise une réclamation auprès de son transporteur. C'est l'expéditeur qui doit nous envoyer le nécessaires afin de pouvoir faire une plainte officièlle.Si le colis est perdu on rembourse Dior qui à son tour doit ou bien vous renvoyer un nouveau colis ou vous rembourser.D'avance merci pour votre compréhension.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 6/04/2022 9:30eçu le colis - (CPTBE01496620-07)

M. D.

A l'encontre de: DPD Belgium

02-05-2022

Comment faire lorsque Dior ne répond à aucune réclamation … Tout le monde se renvoie la balle. Personne n’assume ses responsabilités

DPD Belgium

A l'encontre de: M. D.

03-05-2022

Bonjour Mercedes,Je transmets auprès de DPD France que vous n'avez pas reçu votre colis et demande qu'ils préviennent l'expéditeur pour qu'il introduise une réclamation officièlle.Malheureusement c'est tout ce que je peux faire, c'est le fournisseur qui doit transmettre tout les documents nécessaires pour la plainte et le remboursement.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 2/05/2022 20:36eçu le colis - (CPTBE01496620-07)


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