Après avoir laissé passé les fêtes de fin d'année car peut-être, les livreurs étaient débordés. Mon colis n'est toujours pas arrivé. Après avoir envoyé des mails à Dior et DPD, aucunes réactions de leur pars! Cependant, le colis devait m'être livré pour le 24/12/2021... Voici la situation:- Commandé passée le: lundi 13/12/2021 au nom de Mercédès Desmit à l'adresse: Rue d'ensival, 27 à 4633 MELEN pour Bois d'Argent- Parfum Vaporisateur 125 ml, pour un montant de 220,00 € sur www.dior.be - Mardi 14/12/2021: commande expédiée. Mail de chez Dior- Mardi 14/12/2021: Mail de DPD- Mercredi 15/12/2021 9h51 : Mail de DPD: livraison ce jour entre 12h57 et 13h57 - Mercredi 15/12/2021 13h00 : Mail de DPD: problème d'adresse (alors que c'est la bonne: Rue d'Ensival 27 à 4633 MELEN) - Lundi 20/12.2021: Mail de DPD: livraison ce jour entre 14h45 et 15h45. Pas de colis livré ... - Mardi 21/12/2021: Mail de DPD: livraison ce jour en Point Relais (qui est mon adresse: Rue d'ensival 27 à 4633 Melen). Colis pas livré ... - Jeudi 23/12/2021 8h40 : j'ai contact DPD par appel téléphonique. La dame au téléphone me dit qu'elle se renseigne et qu'elle me recontacte. Je n'ai pas eu de nouvelles.. - Jeudi 23/12/2021 9h20: Mail de DPD: livraison ce jour en Point Relais (qui est toujours mon adresse). Pas de livraison ...J'ai envoyé un mail à DIOR qui m'a renvoyé vers DPD. J'ai donc envoyé des mails à DPD: tout d'abord pas de réponses. J'ai envoyé la preuve en janvier 2022 que sur le site DPD, le statut de ma commande était toujours pas livrée. Puis quand j'envoie un mail à DPD que je vais introduire une plainte, bizarrement, le statut de ma commande a été modifié, supprimé. Je n'ai pas reçu de colis! Un colis à 220€ ....