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Pas reçu mon collis depuis 2 mois

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

18-04-2022

Bonjour je n ai tjs pas reçu mon collis ki date de mars le jour où j ai reçu le recommandé non livré à la boîte aux lettre j étais présent tt la journée spécialement personne a sonné et aucune heure écrite de passage sur le recommandé j envoie des e-mails à dpd et Amazon l expéditeur aucune réponse j ai payé 23 eur j aimerais le remboursement et des excuses et savoir ou es mon collis on me met un parcel shop alors ke je n ai jms choisi celui ci et allant chaque jour à ce parcel n ont jms reçu ce collis

Messages (5)

DPD Belgium

A l'encontre de: B. M.

19-04-2022

Bonjour Mustafa,Merci pour votre message.Désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.Auriez vous le n° de tracking (n° de colis-14 chiffres)? Malheureusement le chauffeur n'a pas scanné l'avis que vous avez reçu et je ne trouve donc rien sous le n° d'information P00395469673M.En cas de non réception d'une commande c'est l'expéditeur (Amazon) qui doit introduire une plainte auprès du transporteur et doit vous rembourser.DPD rembourse le fournisseur en cas de perte.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 18/04/2022 13:17eçu mon collis depuis 2 mois - (CPTBE01505223-74)

B. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-04-2022

Bonjour 250084801479183117

DPD Belgium

A l'encontre de: B. M.

21-04-2022

Bonjour Mustafa,Le numero de colis international est le 10841861102957.Après la tentative raté chez vous le 03/03, le chauffeur aurait du vous indiquer que le colis était dirigé vers un point relais afin qui vous puissiez aller le chercher.Il a livrer votre colis chez Nom: GKS EXPRESSAdresse: LEON THEODORE 16Pays CP: BE - 1090Ville: JetteLes colis rest 7 jours dans un point relais avant retour expéditeur.Votre colis est donc malheureusement retourner à l'expéditeur.Veuillez svp prendre contact avec le fournisseur, pour éventuellement renvoyer votre colis en Belgique ou vous rembourser si il avait déjà été payé.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 21/04/2022 11:15eçu mon collis depuis 2 mois - (CPTBE01505223-74)

B. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

21-04-2022

Re il es là le problème personne a sonné chez moi et chaque jour je suis passé chez GKS express il n ont jamais reçu le colis ça n’a jms été scanne chez eux c très très bizarre

DPD Belgium

A l'encontre de: B. M.

22-04-2022

Bonjour Mustafa,Pourtant il y était bien du 03/03 au 11/03.Il faut prendre contact avec votre fournisseur pour qu'il vous renvoi le colis.Vraiment désolé pour le désagrèment.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 21/04/2022 16:28eçu mon collis depuis 2 mois - (CPTBE01505223-74)


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