Retour

payé et pas livré

Closed Publique

Nova Nolisse

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Nova Nolisse

30-06-2025

Bonjour, j'ai fait une commande d'un tapis de cuisine le 8 juin 2025 chez Nova Nolisse. j'ai payé avec ma carte de banque, 44,90 €, et j'ai reçu un mail disant que cela va être envoyé. J'ai envoyé un mail à leur formulaire de contact : contact@nolisse.com le 11 juin pour avoir des nouvelles. Pas de réponses. J'ai envoyé un 2ème mail le 16 juin et toujours pas de réponse. Selon leur système de remboursement, il y a 30 jour pour se rétracter MAIS seuleument à la réception du colis. Comme je n'ai rien reçu, puis-je me faire rembourser de mon achat jamis livré ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme