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payement d’emplacement de parking

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: EasyPark

01-03-2022

Bonjour, le 09/02/2022, je me suis parquée rue du Bailli a Ixelles, j’ai fait mon payement via l’application EASYPARK car il pleuvait.J’ai bien reçu le prélèvement sur mon compte en banque de la somme de 4,60€, j'ai quand même reçu un PV de la part de Parking Brussels 25€, motif, j’étais parquée sur une zone gris, a aucun moment l’application ne me la signalé, le seul moyen de le savoir est sur horodateur, mais alors pourquoi utiliser cet apli? pourquoi sur le PV de ParkingBrussels, pour non payement du respect de la tarification, a aucun moment il est noté que j’étais stationnée sur une zone gris? j’ai bien essayé de les contacter mais ils se renvoient la balle.

Messages (3)

EasyPark

A l'encontre de: N. P.

01-03-2022

--------- Clear Interact Contact Center --------- SENT:2022-03-01, 11:21TO:plaintes@test-achats.beCHANNEL:EmailERRAND:2357248-1FROM:service@easypark.beSUBJECT:Plainte - payement d'emplacement de parking - (CPTBE01471099-94)Êtes-vous satisfait de l'aide reçu par le service client EasyPark par e-mail ?Choisissez le nombre d'étoile correspondant, 5 étoiles étant le meilleur.⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️⭐️ Bonjour Madame Pittioni,Merci de votre retour.Après vérification du cas de Madame Pittioni je constate que le stationnement du 09/02/2022 a été démarré par l'utilisateur en séléctionnantune zone indiqué dans la liste des zones à proximités.Les données de géolocalisations utilisés par notre service sont les données de géolocalisations du smartphone, il est donc important de bien vérifier les informations indiqués sur la carte et les points de géolocalisations de votre smartphone et l'icône de l'application.Il est important que les deux icônes soient au memes endroits car ce sont les données de géolocalisation du téléphone qui sont utilisés comme indiqué précédemment.Il est donc de votre responsabilité de bien choisir la zone correspondant à l'emplacement de votre véhicule et des informations indiqués sur l'application mobile.Vous pouvez trouver plus d'information sur notre site internets:easypark.be/help/fr/4054sur l'ongletUtilisation de l'application EasyPark Comment cela fonctionne-t-il ? et Comment trouver le code de zone ? (voir pièce jointe)EasyPark n'étant pas en charge des agents apposant les amendes, nous n'avons aucune information à ce sujet. Cependant s'agissant d'une première erreur d'utilisation de votre part, nous allons effectué un geste commercial et procéder auremboursement de la moitié de votre redevance soit 12,5Eur. Nous allons directement vous contacter par email afin de vous faire part des informations que nous aurons besoin pour cette procédure.Je vous remercie de votre compréhension.Je restebien entendu à votre disposition. Pour toutes questions ou remarques, je vous inviteàrépondreà cemail ou à nous contacterpar téléphone au 064 312 000 du lundi au vendredi de 09h à 17h.Meilleures salutations,Caroline l Service ClientEasyPark BelgiquePegasuslaan_51831_DiegemT_0032 64 312 000W_www'‹.'‹easypark'‹.'‹beRECEIVED:2022-02-24, 14:30

N. P.

A l'encontre de: EasyPark

01-03-2022

BonjourJ'ai bien relu les règles de fonctionnement de votre application et encore une fois j'étais bien dans mon vehicule lorsque j'ai activé l'application, donc au niveau géolocalisation, j'étais au bon endroit.bref, j'accepte votre demi-geste commercial et on en reste là, par lassitude de devoir se battre pour des dysfonctionnements non reconnus.Mon numéro de compte est le BE74001191897907 BIC GEBABEBB, je clôturerai cette plainte dès réception de la sommes de 12.50€Merci a test achat de protéger les citoyens. Pittioni Nadine

EasyPark

A l'encontre de: N. P.

01-03-2022

--------- Clear Interact Contact Center --------- SENT:2022-03-01, 14:41TO:plaintes@test-achats.beCHANNEL:EmailERRAND:2363110-1FROM:service@easypark.beSUBJECT:Plainte - payement d'emplacement de parking - (CPTBE01471099-94)Êtes-vous satisfait de l'aide reçu par le service client EasyPark par e-mail ?Choisissez le nombre d'étoile correspondant, 5 étoiles étant le meilleur.⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️ ⭐️⭐️ ⭐️⭐️ Bonjour Madame Pittioni,Je vous remercie de votre retour et de ces informations.Le remboursement de la moitié de la redevanced'un montant de 12,5euros se fera dans les jours à venir.Je resteà votre entièredisposition. Pour toutes questions ou remarques, je vous inviteàrépondreà cemail ou à nous contacterpar téléphone au 064 312 000 du lundi au vendredi de 09h à 17h.Meilleures salutations,Caroline l Service ClientEasyPark BelgiquePegasuslaan_51831_DiegemT_0032 64 312 000W_www'‹.'‹easypark'‹.'‹beRECEIVED:2022-03-01, 12:13


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