Retour

Payement exagéré de parking

Résolue Publique

Plainte

B. G.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

19-04-2022

Bonjour, Je vous explique la situation ci-dessous.Mon beau-père conduit mon beau-frère et sa famille a l’aéroport de Charleroi mardi 12 avril vers 5h du matin. Pour les déposer, il prend un ticket à 2euros (de 0 à 30 min) pour le parking express et reste grand max. 10 minutes.Le mercredi 13 avril au matin, vers 4h30, il nous conduit nous et … surprise! Il doit payer 10 euros pour un ticket express de 0 à 30 minutes.Rien n’est indiqué lorsqu’on passe en voiture. Je téléphone donc sur la machine-même pour en savoir la raison et j’ai de l’autre côté de l’interphone un monsieur assez désagréable qui me dit « monsieur, lorsqu’il y a un deuxième passage de véhicule dans les 24h, le prix est de 10euros » …?!Mon beau-père sera donc resté MAXIMUM 20 minutes (et encore!), simplement pour nous déposer et payer son ticket à la borne et aura du payer 12 euros de parking. Est-il normal de facturer un supplément pour un second passage dans les 24heures dans un parking qui permet simplement de déposer quelqu’un à l’aéroport (et qui est somme toute obligatoire puisqu’aucune alternative gratuite n’existe à proximité).

Messages (1)

Brussels South Charleroi Airport

A l'encontre de: B. G.

21-04-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme