Retour

payment sous garantie

Closed Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: la cop sprl

01-05-2019

bonjour le 22/01/2019 J ai téléphoner au magasin pour une panne avec mon poêle a pellet qui est sous garantie il ont envoyer un technicien le23/01/2019 et le11/04/2019 Jai reçu une facture de 151,58 je ne suis pas d'accort de payer cette somme

Messages (4)

la cop sprl

A l'encontre de: G. P.

03-05-2019

DATA NOT AVAILABLE

G. P.

A l'encontre de: la cop sprl

04-05-2019

Bonjour je apprend par vous que mon poile à pellet et mon chauffage prencipal désolé de vous contredire mais on a toujours un 2 poile donc avant de dire n emporté quoi contacter moi pour le pellet renseigné vous à moi pour savoir quel marche j utilisé et comment je procède pour remplir le réservoir à pellet bien à vous pinotti

la cop sprl

A l'encontre de: G. P.

08-05-2019

DATA NOT AVAILABLE

G. P.

A l'encontre de: la cop sprl

09-05-2019

Bonjour comme vous dites de né plus communiquer par mail je me suis permis de téléphone pour m entretenir avec vous mais vous étiez en réunion mais 24h après toujours pas des nouvelles pense vous m en donner bientôt pinotti


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme