Retour

perte colis

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

W. G.

A l'encontre de: DPD Belgium

12-06-2024

Les circonstances : commande en france d'un article (160€!), j'ai demandé la réception avec signature (un comble!), je n'ai aucune nouvelle de l'article indiqué comme livré avec le bon d'envoi qui indique bien que l'expediteur l'a envoyé, le comble c'est qu DPD renvoie sa responsabilité en indiquant que je dois contacter l'expediteur ref commande ; 11706821265984

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: W. G.

13-06-2024

Cher Walter,Nous comprenons que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Après avoir vérifié les informations de livraison, il apparaît que votre colis a été déposé dans un point de retrait DPD le 11-06. Voici l'adresse de ce point de retrait où vous pouvez récupérer votre colis : STUDIO PINON, 17 RUE DU COMMERCE, 5300 Andenne. Votre colis restera disponible au point de retrait pendant 7 jours; passé ce délai, il sera automatiquement renvoyé si non récupéré.Bien que DPD ait la possibilité de livrer dans un point de retrait, notre chauffeur-livreur doit tout mettre en œuvre pour tenter la livraison à l'adresse indiquée avant de recourir à un point de retrait à proximité. En raison de circonstances imprévues, la livraison à votre domicile n'a malheureusement pas été possible et votre colis a donc été envoyé dans un point retrait. Nous comprenons que ce mode de livraison n'était pas celui que vous espériez et nous nous excusons pour cet inconvénient.Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Notre objectif est d'améliorer votre expérience et d'éviter tout problème similaire à l'avenir.Nous vous souhaitons une excellente journée.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme