Bonjour Mme Brutout,Nous avons bien pris connaissance de votre plainte.Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec notre société n'a pasété optimale.En tant que responsable et suite à l'appel de l'un de nos travailleurs quinous a rapporté que vous l'avez poussé, je me suis personnellement déplacéepour voir l'avancement de votre déménagement.Nous avons eu l'occasion de discuter brièvement...Je suis restée quasi 1 heure à votre domicile rue des Viaducs à Nimy etj'ai pu remarquer que vous étiez seule à emménager avec de nombreusespetites caisses.Pas évident en effet la transition entre une grande maison et un petitappartement. (manque de place pour déposer toutes vos affaires)Pour rappel, il est nécessaire de préparer au mieux un déménagement AVANTl'arrivée de notre équipe afin d'éviter toute perte ou oubli de mobiliers.Durant ma présence, j'ai vu mes hommes monter et redescendre via le liftplusieurs fois les memes caisses selon vos directives changeantes car toutn'était pas bien organisé.Nous avons donc perdu beaucoup de temps et cela indépendamment de notrevolonté.A la fin du chantier et malgré l'heure tardive, vous avez demandé à cequ'ils placent vos tapis et encore une fois, ils ont tout retiré pour vousfaire plaisir.Concernant la clenche de votre porte vitrée, une vis manquante a étésignalée par l'un de nos hommes dès leur arrivée et ils n'y ont plus touchépar la suite.Cette défectuosité existante est du ressort du propriétaire.Notre équipe a fait son maximum pour vous offrir un service de qualité etmalgré tous leurs efforts, nous sommes navrés de lire de tels retours.Cordialement,Pour les ets Marius Boulenger,Frédérique BequetLe mer. 1 févr. 2023 à 19:23, a écrit -- Cordialement,*Marius Boulenger**Vos déménagements et garde-meubles depuis 1850 **065/33.54.44**s:www.boulenger.be/ *