Retour

Perte d une porte de meuble lors déménagement

Closed Publique

Plainte

G. B.

A l'encontre de: Déménagements Boulenger

01-02-2023

Bonjour j ai déménagé le 11janvier avec l entreprise Boulenger a MonsCe déménagement s est très mal passé. Ils ont perdu une porte de meuble et un jeu complet de clés anglaises des étagères en verre etcC est surtout la porte d armoire qui me préoccupe. J ai écrit plusieurs mails mais n ai reçu aucune réponse.Je joins une photo.Ils étaient très désorganisés ainsi nous avons trouvé des morceaux d une garde robe sur la terrasse a la cave et aussi laisses dans la maison quittée. Ils laissaient aussi mes meuble sous la pluie. Ils ont également cassé la clenche de la porte fenêtre et j ai dû appeler un serrurier

Messages (4)

Déménagements Boulenger

A l'encontre de: G. B.

07-02-2023

Bonjour Mme Brutout,Nous avons bien pris connaissance de votre plainte.Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec notre société n'a pasété optimale.En tant que responsable et suite à l'appel de l'un de nos travailleurs quinous a rapporté que vous l'avez poussé, je me suis personnellement déplacéepour voir l'avancement de votre déménagement.Nous avons eu l'occasion de discuter brièvement...Je suis restée quasi 1 heure à votre domicile rue des Viaducs à Nimy etj'ai pu remarquer que vous étiez seule à emménager avec de nombreusespetites caisses.Pas évident en effet la transition entre une grande maison et un petitappartement. (manque de place pour déposer toutes vos affaires)Pour rappel, il est nécessaire de préparer au mieux un déménagement AVANTl'arrivée de notre équipe afin d'éviter toute perte ou oubli de mobiliers.Durant ma présence, j'ai vu mes hommes monter et redescendre via le liftplusieurs fois les memes caisses selon vos directives changeantes car toutn'était pas bien organisé.Nous avons donc perdu beaucoup de temps et cela indépendamment de notrevolonté.A la fin du chantier et malgré l'heure tardive, vous avez demandé à cequ'ils placent vos tapis et encore une fois, ils ont tout retiré pour vousfaire plaisir.Concernant la clenche de votre porte vitrée, une vis manquante a étésignalée par l'un de nos hommes dès leur arrivée et ils n'y ont plus touchépar la suite.Cette défectuosité existante est du ressort du propriétaire.Notre équipe a fait son maximum pour vous offrir un service de qualité etmalgré tous leurs efforts, nous sommes navrés de lire de tels retours.Cordialement,Pour les ets Marius Boulenger,Frédérique BequetLe mer. 1 févr. 2023 à 19:23, a écrit -- Cordialement,*Marius Boulenger**Vos déménagements et garde-meubles depuis 1850 **065/33.54.44**s:www.boulenger.be/ *

G. B.

A l'encontre de: Déménagements Boulenger

07-02-2023

Rien de ce que vous indiquez n est exact. J ai déménagé de nombreuses fois dont 2 déménagements internationaux avec mêmes meubles et nombre de caisse. L appartement fait 135m 2 donc pas plus petit que maison. Vos hommes n écoutent pas et il n y a pas un seul référant .ce que je veux c est soit retrouver la porte de mon meuble soit que vous me payiez un nouveau meuble. Je ne parle même pas de nombreuses choses disparues des griffes sur les meubles en acajou et sur le paravent chinois Je pèse 50 kg comment aurais je pousser vos hommes ???Je n' ai jamais connu un aussi mauvais déménagement. Je souhaite être indemnisée

Déménagements Boulenger

A l'encontre de: G. B.

07-02-2023

Rebonjour Mme Brutout,Encore une fois je suis navrée de lire tout ceci.Nous avons entièrement confiance au professionnalisme de nos hommes etcomme dit précédemment, je me suis personnellement déplacée chez vous.A aucun moment, vous ne m'avez interpellée sur ces faits.Concernant la perte de certains de vos objets, pourriez-vous vérifier lesnombreuses choses que vous avez entreposées dans votre cave ?Que ferions-nous de vos affaires ? et dans quel but ?Vos meubles ont tous été bien protégés lors de votre déménagement.De plus, la feuille de route de fin de service signée par vos soins indiquebien que le camion était vide à la fin du déménagement, ett la noteattribuée au service est correcte.Toutefois, nous restons à votre disposition pour en conférer de vive voixsi vous le souhaitez.Bien à vous,Frédérique BequetDéménagement Marius BoulengerLe mar. 7 févr. 2023 à 16:17, a écrit -- Cordialement,*Marius Boulenger**Vos déménagements et garde-meubles depuis 1850 **065/33.54.44**s:www.boulenger.be/ *

G. B.

A l'encontre de: Déménagements Boulenger

10-02-2023

J' ai vidé toutes mes caisses y compris ce qui était à la cave. Mais pas la moindre porte manquante de mon meuble.Personnellement je n'ai pas été voir dans votre camion si tout était vide, j'ai dû me contenter de la parole de vos hommes. Tout ce que je vois c'est que cette porte est manquante et rend mon meuble complètement inutile. Ce meuble, je l'ai payé 46000 FB en 1980 et je souhaite que vous fassiez intervenir votre assurance pour me le rembourser. je dispose de la facture. il y a de nombreux autres dégâts et griffes mais si vous me remboursez le meuble je passerai sur ces autres dégâts. le serrurier a dû mettre 3 pieds de biche pour ouvrir la porte de la terrasse et j'ai payé 70 € Je vous rappelle que le déménagement s'est passé par la terrasse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme