Retour

Perte du colis

Résolue Publique

Plainte

E. M.

A l'encontre de: De’Longhi Appliances

23-02-2023

mon colis a été envoye se matin 21/02/2023 Bpost annonce Date de livraison estiméeHeure de livraison estiméeaujourd'hui08:00 - 14:00L'envoi a été transféré à notre partenaire DHL. Vous pouvez suivre votre envoi chez DHLsur votre site DHL il indique pas encore receptionne A 15h19 se 21/02/2023 DHL me dit Malheureusement, un problème est survenu avec cet envoi. je demande une enquette a DHL car la sais fort, de plus mon colis a une valeur de 419 euro dont je joint la facture.J'espere que vous allez trouve mon colis en bon état ou me rembourse ca valeur.Car plus aucune reaction de DHL et Delonghi depuis le jour de la perte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme