Madame, Monsieur,
En date du 22/06/24 , je me retrouve une fois de plus toute la journée sans aucune connections internet cela fait maintenant des mois que cela dure! Vos technicien sont déjà venu a plusieurs reprise et le problème ne vient pas du modem ni de la ligne tout est en parfait état du poteau jusqu'au modem !
Comme l'un de vos technicien me la signaler le problème vient soit de la connections au poteau soit en amont de celui ci.
Une intervention le 27/02 était censé être réalisé et régler les problème mais ceux ci on persiste depuis et les déconnexion on été nombreuse et s'amplifie ces derniers temps , sur toute cette semaine je suis rester sans connections internet 3 jours !
Vous me proposer sans cesse qu'un technicien passe mais tout cela est inutile car le problème n'est pas chez moi ! (Comme le l'a très bien expliqué le dernier technicien qui est passé !)
J'ai demandé a plusieurs reprise par messenger a être mis en contact direct avec un responsable technique pour que je puisse avoir un véritable suivi de ce problème mais cela m'a été refusé !
Je suis indépendant et une connexion internet stable et fiable est indispensable pour mon activité !
C’est pourquoi je vous demande la résolution immédiate et définitive de ce problème qui persiste depuis le 6 janvier !
Ainsi qu'un dédommagement pour tout les problème de stabilité de connexion que je subit depuis tout ce temps .
Cordialement,
Magdalena Frédéric