Bonjour, le 22 novembre 2020, je fais l’achat d’un Airfryer que nous utiliserons à hauteur d’une fois par semaine. Fin octobre, celui tombe en panne et nous demandons une intervention de Philips pour un devis.. après de nombreuses relances, nous voilà enfin en possession de ce devis reçu ce jour et la facture est salée! Quel scandale, on nous demande tout simplement un prix exorbitant pour remplacer un produit qui n’a même pas 3 ans lorsque la demande de réparation est faite! On nous propose de nous la changer au prix d’un produit neuf! Et puis quoi encore ? Trouvez vous cela honnête et normal qu’un produit de cet âge et de cette utilisation tombe en panne et qu au delà de cela, on nous demande un prix pareil ? Au delà de tout cela , si nous refusons la réparation, cela nous coûtera au minimum 41€ pour le faire « détruire » ou 56€ pour le retour! Nous sommes choqués mais une certitude nous parcours, nous n’achèterons plus jamais un produit Philips!