Le dimanche 9 septembre, j'ai reçu un appel téléphonique d'un homme qui connaissait mon nom et mon adresse et qui m'a dit qu'il appelait de la part de Fortis Banque et qu'il voulait absolument que je réponde par oui ou par non à toutes ses questions. J'ai trouvé cela étrange et j'ai inventé une excuse comme quoi j'étais au volant et il mettait ma vie en danger. Il se c'est excuser et a dit que un collègue allé m'appeler plus tard.Je n'ai donné aucune information sur mes coordonnées bancaires. J'ai appelé toute suite Carte Stop et j'ai porté plainte auprès de la police.Renseignements : 084034/2023 Dossier de police : 131982/2023Dossier Carte Stop : 2226000XK8BLa police m'a dit ne pouvoir pas trop m'aider car il y avait aucun montant prélevé/ volée dans mon compte déduits, mais pouvoir constituer un dossier pour moi.C'était dimanche soir 20 heures. Je travaille actuellement à Anvers , je prends le train a 7h30 du matin et je termine à 17h.Afin d'avertir la banque , je leur écrit un mail (voir document joint).Une semaine plus tard, le dimanche 17/09, journée sans voiture: en fin de journée, j'ai décidé d'effectuer un achat en ligne.J'ai choisi paiement scanner avec mon application bancaire. C'est a ce moment là que j'ai vue que mon solde était négatif.J'ai appelé carte stop a nouveau:Dossier: 2378IVRKCNS et je suis parti au commissariat a nouveau aussi.Tout des petits paiements à Takeaway.com, Bolt et Voi.be.La carte bancaire était toujours en ma possession, je ne l'ai pas perdue et personne ne l'a volée.Aujourd'hui 18/09 je n'ai pas pu aller travailler. Je me suis rendu personnellement à la banque. On m'a dit que je pouvais conserver le même compte bancaire et qu'il me suffisait de commander une nouvelle carte. On m'a donné un numéro de téléphone afin de porter plainte et au téléphone on ma donnée deux e-mails (ebc.city@bnpparibasfortis.com et kawtar.bensbih@bnpparibasfortis.com) pour signaler les faits. J'ai subi une perte de 819.53 euros et pour moi il s'agit d'une négligence bancaire. j'avais prévenu Carte Stop, la police et la banque , Je souhaite un remboursement des montant volés.