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Pièce manquante depuis 3 ans

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Homestorys

31-08-2024

Bonjour, J'ai commandé un ensemble de jardin semaine 12/2021 qui devait être livré semaine 24/2021. Premièrement, le délai de livraison n'a pas été respecté, car nous l'avons reçu avec plus de 5 semaines de retard. A la livraison, deux problèmes, une table fissurée et une pièce manquante (le dossier d'un fauteuil de jardin). Le livreur le stipule sur le bon de livraison. Ca fait plus de 3 ans et cette pièce n'est toujours pas livrée, ni installée. J'avais uniquement payé l'acompte et donc le solde n'a pas encore été payé. J'ai envoyé de nombreux e-mails, j'ai essayé d'appeler à de nombreuses reprises, sans succès durant ces 3 années. La première réaction date du 2 septembre 2023... soit après plus de 2 ans... mais cet e-mail demande uniquement de payer le solde et ne parle en aucun cas de la pièce manquante. Chose que je signale directement. On me promet de régler le problème dans un mail du 21 septembre 2023. On me dit qu'on va me recontacter mais personne ne le fait. Après plusieurs mails, de nouveau aucune réponse... Sauf, de nouveau, un mail le 31 mai 2024 me demandant de payer le solde... Incroyable... j'ai réexpliqué l'histoire, sauf que j'ai reçu une mise en demeure d'une société de recouvrement (qu'ils ont finalement stoppé momentanément). J'ai reçu un mail mi-août pour me dire que la pièce était arrivée et que je devais l'installer moi-même. Sauf que j'ai refusé, ce n'est pas à moi de régler le problème. On me demande de solder avant de venir installer la pièce, eux-même. Quid si la couleur n'est plus la même ? Après 3 ans, ça peut être le cas. On m'octroie un geste commercial de 200€. Risible. Je ne suis pas du tout d'accord avec ça vu le délai, la mise en demeure qu'ils m'ont envoyée et le fait de ne pas avoir pu profiter plainement de notre salon de jardin. La facture qu'il me demande de solder est une nouvelle facture qui est datée du 16/08/2024 qui ne porte pas la même référence que celle initiale mais le numéro 20232606. En PJ, le dossier envoyé à la personne qui m'a recontacté fin mai. Bien à vous,


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