Retour

Pièce sous garantie

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. D.

A l'encontre de: PAPA POOL

04-06-2025

Bonjour, En 2023, j'avais commandé un nouveau tableau d'affichage PH et EC automatique. Mais cet appareil est tombé en panne 10 mois plus tard. Ils étaient d'accord de remplacer la pièce défectueuse mais entre-temps ils se sont résignés, et ont prétextés qu'ils n'étaient pas responsable du disfonctionnement. Ont même annulés l'intervention. Ils m'ont même attaquée personnellement. "Nous vous mettons en garde contre toute tentative de dénigrement public ou avis diffamatoire à notre encontre. Toute calomnie publiée ou avis négatif non fondé sera systématiquement signalé et donnera lieu à des poursuites judiciaires. Toute calomnie publiée ou avis négatif non fondé sera systématiquement signalé et donnera lieu à des poursuites judiciaires" N'importe quoi, jamais je ne les ai menacés de telle sorte, juste que j'ai évoqué qu'un juge de Paix pourrait trancher l'affaire !

Messages (1)

I. D.

A l'encontre de: PAPA POOL

24-06-2025

Bonjour, Quoi de neuf depuis votre dernier email menaçant ! Franchement c'est assez inquiétant de ne pas satisfaire ses clients, et de surcroit ne pas tenir ses promesses. Je vous ai remis une copie de vote email concernant le remplacement de la pièce contre paiement évidemment. Mes salutations, Pascale Delforge SAPARIMO SRL


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme