Bonjour,Le samedi 17 juillet le compte courant de mon mari à été piraté. Nous nous en sommes rendu compte le lundi car j'vais reçu un mail d'alerte de la CBC ma banque que ma carte de crédit§ avait été piraté . J'ai immédiatement appelé cardstop pour bloquer les cartes de la cbc (compte courant et carte de crédit) en mon nom propre. Mais le mardi la carte de mon mari annonçait un solde insuffisant dans un commerce J'ai immédiatement été vérifier à sa banque (BNP) . Car les dépenses n'apparaissaient pas encore.C'est à ce moment là que j'ai appris qu'il avait également été piraté. 6 paiements pour un total de 2.210€. Le 28 Juillet nous avons reçu un courrier de la BNP pour nous signifier que nous serions pas rembourser vu que nous avons contribuer à notre propre piratage. Car le samedi 17 nous avons reçu différents appels de numéro privé qui signalait pour piratage du compte cbc et qu'ils étaient là pour nous aider. Pendant ces conversations j'ai reçu des sms avec des codes à 6 chiffres que je devais leur transmettre pour bloquer définitivement le piratage. Ce que j'ai fait en toute bonne fois .Apparemment c'est cet argument qu'utilise la BNP pour ne pas nous rembourser alors que la CCB l'a fait pour mon compte et ma carte de crédit.J'ai un problème pour télécharger mes documents.Rosa BOURDEAUAlain HUBERT