Bonjour,La société STA Technique a installé chez moi une chaudière mazout Kalina Arlequin 24kw, selon devis, le 24/01/24.Dès le début, cette chaudière n'a js fonctionné correctement : elle redémarrait tts les 10 minutes jour et nuit : infernal.Le technicien qui me l'avait installé est revenu 3 x : sans succès, il en avait marre ! Un deuxième technicien est venu (celui qui m'avait vendu la chaudière) : c'est la sonde du boiler, changeons la : sans succès. C'est le thermostat d'ambiance : changeons le, sans succès. Facture reçue pour tous ces suppléments ( facture que je conteste surtout pour les frais de déplacements et la réparation d'une fuite sous garantie)Rien de change.Le 12/02 : le chef technicien remplace l'aquastat de réglage : tjs rien!!!Je me tourmente un peu et la secrétaire me dit que je suis agressive : il y a de quoi ! Bel réception téléphonique des clients !Donc, je vais être contactée par le technicien de l'usine Riello qui va venir chez moi. Plus de nouvelles, j'envoie un mail : pas de réponse !!!Donc, depuis un mois, ma nouvelle chaudière se met en marche ttes les 10 minutes. Je dois donc régler manuellement mon thermostat afin d'éviter ces redémarrages intempestifs! Mes radiateurs sont bouillants dès qu'ils chauffent : impossible d'y garder la main! Ma petite-fille risque de se brûler!Et depuis 4 jours, je n'ai pratiquement plus d'eau chaude. Je vais prendre ma douche chez la voisine !!!Super comme entreprise !C'est peut-être une anomalie, comme dit la secrétaire : on est pas ths responsable et je ne suis pas dans la chaudière !!!J'espère que vous pourrez m'apporter votre aideD'avance merci.DUPONT Françoise