Retour

Placement d'une porte d'entrée qui ne ferme pas

Closed Publique

Plainte

H. S.

A l'encontre de: cralux

10-07-2023

Bonjour, La société CRALUX a placé une nouvelle porte d'entrée la deuxième semaine de mai. Dans la semaine qui suivi, la porte présentait déjà des problème de fermeture (impossible de fermer à clé, la porte s'ouvre de l'extérieur avec une simple poussée). Le problème signalé, CRALUX fait le nécessaire et nous payons la facture finale début juin. Fin-juin, les problèmes recommencent. CRALUX est informé le 24 juin par email et me répond qu'ils nous envoient quelqu'un. Depuis, silence radio. Un nouvel email de rappel ce vendredi pour m'entendre dire qu'ils ne sauront pas traiter le problème afin fin juillet car la société est en vacances. On ne peut pas rester plus d'un mois avec une porte d'entrée qui ne ferme pas, d'autant que nous avons des vacances planifiée à partir du 21/07 .

Messages (1)

cralux

A l'encontre de: H. S.

10-07-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme