Retour

Plainte concernant la non-livraison de mon colis par DPD, commandé via Glisshop

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. C.

A l'encontre de: DPD Belgium

15-01-2025

Bonjour, Je rencontre un problème concernant la non-livraison de mon colis n°34163149091061, envoyé par Glisshop et pris en charge par DPD. Ce colis aurait dû être livré le mercredi 8 janvier 2025 au point relais "Librairie Messidor", situé au 484 Chaussée d'Alsemberg, 1180 Uccle. Malgré mes multiples démarches, je n’ai toujours pas reçu mon colis à ce jour, mardi 15 janvier 2025. Voici un résumé des faits : 1. Je me suis rendue trois fois au point relais pour vérifier si le colis était disponible, mais il n’y est pas. 2. J’ai contacté DPD à plusieurs reprises, par téléphone (avec un coût total de près de 15 euros) et par email. À chaque fois, on m’a affirmé que le colis était au point relais, ce qui est faux. 3. Le responsable de la librairie a également confirmé qu’ils n’ont pas reçu le colis et a signalé cette situation à DPD. 4. J’ai contacté le service client de Glisshop le 8 janvier pour signaler ce problème. À ce jour, je n’ai toujours pas reçu de réponse de leur part. Non seulement je n’ai pas reçu le produit pour lequel j’ai payé, mais j’ai aussi perdu du temps et de l’argent en essayant de résoudre un problème qui aurait dû être géré par DPD et Glisshop. Je souhaite : - Une enquête pour localiser mon colis. - Une solution rapide, soit par l’envoi d’un colis de remplacement, soit par un remboursement intégral de ma commande. - Une indemnisation pour les frais encourus liés aux appels téléphoniques et au préjudice moral. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie pour votre aide précieuse. Cordialement,

Messages (2)

DPD Belgium

A l'encontre de: V. C.

16-01-2025

Bonjour Victoria, Merci pour votre e-mail. Selon le tracking, le colis34163149091061 semble effectivement avoir été déposé à la librairie Messidor. Nous allons vérifier en interne ce qu'il en est réellement, et vous reviendrons au plus vite à ce sujet. Toutes nos excuses pour les désagréments causés. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Raphaël DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------

DPD Belgium

A l'encontre de: V. C.

27-01-2025

Bonjour Victoria, Le shop nous confirme en effet ne pas retrouvé ce colis. Nous avons déjà confirmé la perte auprès de Chronopost. Veuillez svp contacté l'expéditeur afin de vous faire remboursé. Désolé pour le désagrément. Je vous souhaite une belle fin de journée Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV --------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme