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PLAINTE CONCERNANT UNE RESILIATION DE CONTRAT

En cours de traitement Publique

Plainte

P. V.

A l'encontre de: ASSUR O'POIL

21-03-2018

En mai 2017, j'ai souscrit auprès de cette compagnie dont il on un bureau à Bruxelles, une assurance pour mon animal de compagnie(assurances pour les frais vétérinaires) Avant de signer mon contrat, ils m'ont certifié que c'était bien une assurance avec un moyen de résilié quand je désirerai et que ce n'était pas une mutuelle pour animal en Belgique et était régit par la législation Belge. Je n'aurai rien souscrit si ce n'était pas le cas. ( ils vont dire que cela n'est pas vrai) En date du mois de 09/2017, je pense que c'est cette date, il font une augmentation de 4€/mois sans prévenir les assurés sans courrier de leur part(ils disent que cela a été envoyé) mais moi je n'ai rien reçu, heureusement que je vérifie mes extraits de compte. J'avais prévenu avant de souscrire qu'il ne devait rien augmenté dans la première année sinon je résiliais le contrat avec comme motif : ne respecte pas leurs engagements et j'ai annulé ma domiciliation et j'ai écrit une première fois et il m'ont répondu comme c'est une mutualité, il faut attendre 1 an. J'ai écrit un deuxième courrier par recommandé le 28/02/2018 avec accusé de réception sans réponse de leur part. Maintenant je reçois une lettre de menace, qu'il vont tout faire pour récupérer les primes en retard. Je trouve cela scandaleux et je me suis fait rouler comme un débutant par une arnaque et une escroquerie. Les prix qu'il pratique sont fort élevè par rapport aux entreprises Belge qui pratique la même assurance, pour la même couverture je paierai 40 % moins cher.Pourriez-vous intervenir auprès de cette assurance afin qu'il arrête de me harceler. Le recommandé je l'ai envoyé à leur bureau en Belgique, square Meeus 37 à Bruxelles.C'est là que j’envoie toujours mon courrier.Merci pour votre interventionCordialementMr VANLANDEN PATRICK


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