herve nkomane bassom
chaussée d'alsember841
1180 ukkel
0468422458
hervenkomane@gmail.com
Objet : Plainte pour coupure injustifiée d’électricité – demande de rétablissement immédiat
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous adresser cette lettre afin d’exprimer ma vive inquiétude et mon mécontentement suite à la coupure d’électricité intervenue à mon domicile, situé chaussée d'Asemberg 841 , alors que j’ai pris toutes les dispositions nécessaires pour rester en règle.
En effet, après avoir constaté cette coupure hier étant abscent, j’ai immédiatement contacté sibelga. Il m’a alors été indiqué qu’aucun contrat d’électricité n’avait été enregistré chez eux à mon nom que seul le gaz avait été fait . Pourtant, je tiens à préciser que j’ai bien souscrit un contrat pour l’électricité et le gaz auprès de TotalEnergies, à ma connaissance le 28 août 2024 au debut septembre , via leur site internet, puis confirmé par téléphone et d'avoir fourni tout document necessaire et je pense que mon compte en bien actif chez vous . Ce contrat est censé entrer en vigueur à partir du 1er octobre 2024. Vous trouverez en pièce jointe les preuves de cette souscription.
Je ne comprends donc pas pourquoi mon électricité a été coupée, alors que j’ai agi dans les délais et en toute bonne foi. Si une erreur de transmission ou de traitement a eu lieu entre les parties concernées, je vous prie de bien vouloir la rectifier au plus vite.
Je me retrouve depuis sans lumière, sans chauffage ni possibilité de conserver mes aliments. Les produits dans mon réfrigérateur et mon congélateur sont désormais impropres à la consommation, et je redoute que certains de mes appareils aient été endommagés.
Je vous demande donc expressément de procéder au rétablissement immédiat de mon électricité, et de faire toute la lumière sur cette situation. Je reste bien entendu disponible pour vous fournir tout document ou information supplémentaire.
Dans l’attente d’un retour rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.