Bonjour,Ce 20/08/2019, j'achète à la FNAC un Smartphone pour mon fils au prix de 249 Euros. Le vendeur me propose alors une assurance promotionnel (premier mois gratuit). Je décide d'y souscrire et remplis le contrat en ligne avec lui.Le 11/09/2019, je contacte les services de l'assurance parce que de l'eau a coulé dans le sac à dos de mon garçon et que selon les dires du vendeur de la Fnac les connecteurs des boutons sont endommagés. La personne contactée trouve alors mon contrat et m'envoie un mail avec un formulaire à remplir et une liste de documents à joindre. Le lendemain j'envoie un mail avec tous les documents requis.N'ayant toujours pas de réponse, je recontacte le service 10 jours après. On me répond qu'on a bien reçu mon mail mais que mon contrat a été annulé (personnellement, je n'ai rien annulé du tout et de toute façon le sinistre a eu lieux pendant le premier mois gratuit). On me donne alors un numéro de téléphone que je contacte pour savoir pourquoi mon contrat a été annulé. On me répond qu'il a été annulé et qu'on ne sait pas m'en dire plus. On me donne alors un mail pour introduire une plainte (même mail que celui utilisé pour envoyer le constat et les documents). J'ai donc envoyé un nouveau mail à cette adresse pour avoir des explications mais je n'ai reçu aucune réponse à ce mail.Voici mon numéro de contrat : DTSVU