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Plan d'apurement

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: FIDUCRE

07-10-2022

Monsieur S. DALED-ROSSEEL,J'accuse réception de votre recommandé du 5 octobre 2022.Par mail du 14 juillet 2022, une proposition de plan d'apurement vous a été faite.En date du 18 juillet 2022, vous avez confirmé le plan par mail et vous me précisiez le confirmer par voie postale, ce qui a été fait en date du 18 juillet 2022.Je reçois un recommandé daté du 30 juillet 2022 menaçant de saisie sur mon salaire.Je téléphone à vos services dès réception du recommandé, la personne qui ne s'est pas présentée me prétend que vous êtes indisponible mais que ce n'est pas un problème et qu'il ne faut pas tenir compte du recommandé avec menace de saisie sur salaire si le plan d'apurement est bien respecté ( il est respecté ).Par mail du 3 août 2022, je vous confirme donc m'en référer à votre courrier du 18 juillet 2022.Aucune suite n'a été donnée à mon mail, aucune contestation.Ce jour, je reçois votre recommandé et par la présente je vous confirme m'en référer à mon plan d'apurement confirmé par vous en date du 18 août 2022.Pour votre information personnelle, j'avais pris une assurance auprès de Cofidis afin de palier justement au problème que je rencontre, cependant ceux-ci refusent de la faire valoir ( ils n'ont pas refusé, cependant, à ce que je paie la dite assurance, bref une arnaque ).Je vous prie d'agréer, Monsieur S. DALED-ROSSEEL, le respect de ma considération distinguée.E.D.

Messages (8)

FIDUCRE

A l'encontre de: E. D.

14-10-2022

DATA NOT AVAILABLE

E. D.

A l'encontre de: FIDUCRE

14-10-2022

DATA NOT AVAILABLE

FIDUCRE

A l'encontre de: E. D.

31-10-2022

Cher monsieur Deterville,nous avons bien reçu votre réponse ci-dessous et nous prenons note de votre confirmation que, dès que possible, le montant de remboursement mensuel de 20 euros sera augmenté. Nous vous en remercions d'avance.Bien à vousRoeland VERBISTTeamleader Legal DepartmentBedrijfsjurist - Juriste d'entrepriseS.A. Fiducre N.V.Avenue Marnixlaan 24 Bruxelles 1000 Brussel IBAN BE88 6520 4085 2341BIC HBKABE22 of/ou BIC BBRUBEBBRPR Brussel - BTW BE 0403.173.372RPM Bruxelles - TVA BE 0403.173.372Tel: +32 2 728 95 36 - Fax: +32 2 728 95 28mailto:team.legal@fiducre.beOm de kwaliteit van onze dienstverlening te optimaliseren, is het mogelijk dat FIDUCRE NV uw telefoongesprek registreert en hiervan kennis neemt. De geregistreerde communicatie en de verkeersgegevens worden voor de duur van één maand bewaard en zullen nadien automatisch worden verwijderd. Pour optimaliser la qualité de notre service, il est possible que la SA FIDUCRE enregistre votre conversation téléphonique et en prenne connaissance. La communication et les données de trafic enregistrées sont conservées pendant un mois et seront ensuite automatiquement supprimées.us est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d'instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne son bien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. - Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01625347-15. Des questions sur notre plateforme ? refToken: 1819e67a-dbff-4be8-97ac-745e5faf4e29 Plainte de ERIC DETERVILLE Plan d'apurement Date 14-10-22 14:46:49 De ERIC DETERVILLE à Fiducre Message Madame, Monsieur Braeckevelt, Merci de votre réponse, je suis passé par le site car mes mails restent sans suite par le système traditionnel. Avant de vous faire cette proposition, j'ai consulté, il m'avait été conseillé de rentrer en RCD, certes cela aurait été une facilité pour moi mais ce n'est pas mon mode de fonctionnement. Je suis sur la mutuelle et j'ai une personne à charge invalide et sans revenu, de surcroit j'ai perdu mon travail. J'ai une santé précaire qui est devenue très précaire. J'ai expliqué à la personne au téléphone que ce montant était provisoire, qu'il serait augmenté dès que j'ai la possibilité. Et comme je l'ai déjà expliqué, j'avais pris une assurance en meme temps chez Cofidis pour pallier à mon problème de santé mais il s'avère que je ne peux pas la faire valoir ( j'ai meme fait intervenir l'ombudsman ), en fait l'employé ne POUVAIT pas me la proposer mais bon ... Je vous demande donc de patienter, dès qu'un autre dossier est terminé, le montant qui me sert à payer ce dernier vous sera attribué. Je vous prie d'agréer, Monsieur Braeckevelt, le respect de ma considération distinguée. E.D. Documents joints Pas de pièce jointe Nom du client ERIC DETERVILLE Réference client Numéro de client: 2207040102 Description de la plainte Monsieur S. DALED-ROSSEEL, J'accuse réception de votre recommandé du 5 octobre 2022. Par mail du 14 juillet 2022, une proposition de plan d'apurement vous a été faite. En date du 18 juillet 2022, vous avez confirmé le plan par mail et vous me précisiez le confirmer par voie postale, ce qui a été fait en date du 18 juillet 2022. Je reçois un recommandé daté du 30 juillet 2022 menaçant de saisie sur mon salaire. Je téléphone à vos services dès réception du recommandé, la personne qui ne s'est pas présentée me prétend que vous etes indisponible mais que ce n'est pas un problème et qu'il ne faut pas tenir compte du recommandé avec menace de saisie sur salaire si le plan d'apurement est bien respecté ( il est respecté ). Par mail du 3 aoa»t 2022, je vous confirme donc m'en référer à votre courrier du 18 juillet 2022. Aucune suite n'a été donnée à mon mail, aucune contestation. Ce jour, je reçois votre recommandé et par la présente je vous confirme m'en référer à mon plan d'apurement confirmé par vous en date du 18 aoa»t 2022. Pour votre information personnelle, j'avais pris une assurance auprès de Cofidis afin de palier justement au problème que je rencontre, cependant ceux-ci refusent de la faire valoir ( ils n'ont pas refusé, cependant, à ce que je paie la dite assurance, bref une arnaque ). Je vous prie d'agréer, Monsieur S. DALED-ROSSEEL, le respect de ma considération distinguée. E.D. ATTENTION:The information in this e-mail is confidential and only meant for the intended recipient. If you are not the intended recipient, don't use or disclose it in any way. Please let the sender know and delete the message immediately.-----------------------------------------------------------------

E. D.

A l'encontre de: FIDUCRE

03-11-2022

Monsieur, Merci de votre retour.Puis-je avoir une situation claire nette et précise de ce que je dois actuellement.Je vous prie d'agréer, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.E.D.

E. D.

A l'encontre de: FIDUCRE

08-11-2022

Monsieur, Je viens à l'instant de recevoir ce mail.Non seulement vous ne répondez pas aux appels téléphoniques n'étant jamais disponible, j'ai du passer par le site ici afin d'avoir une réponse car vous ne donnez aucune suite aux mails mais de surcroit, j'ai un plan d'apurement prévu et je vous promettais de l'augmenter.Dans le message ci dessus vous avez accepté cet arrangement.Je suis dans une situation précaire à cause de ma santé, un employé Cofidis m'a en plus vendu une assurance pour justement soi disant la faire intervenir au cas où et une fois que cette assurance doit intervenir, un tas de motif est invoqué et je ne peux pas la faire valoir.Votre comportement est abjecte ...Sans nouvelle de votre part, je laisse Test-Achat agir.Je vous prie d'agréer, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.E.D.

E. D.

A l'encontre de: FIDUCRE

08-11-2022

Monsieur, J'ai omis de mettre l'annexe.Je vous prie d'agréer, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.E.D.

FIDUCRE

A l'encontre de: E. D.

10-11-2022

Bonjour monsieur Deterville,Vu que vous répétez quasi literallement votre demande du 7 octobre dernier, il me semble qui je puise également me limiter à répéter ma réponse de 14 octobre dernierl:Il est vrai que nous avons confirmé un plan de paiement de 20 EUR par mois, le 18/07/2022.Par contre, dans ce courrier nous avons également confirmé ce qui suit "Nous attirons votre attention sur le fait que cet accord n'éteint pas les obligations pour lesquelles vous étiez précédemment engagé ET intervient sans aucun préjudice aux droits de FIDUCRE de signifier les cessions, de laisser en place les cessions actives et de recevoir le fruit d'une saisie en cours et/ou à venir."Nous avions donc fait les réservations nécessaires pour lancer les cessions nécessaires et ainsi nous respectons l'engagement que vous avez fait suite à la signature de l'acte de cession sur rémunération.En plus, il faut remarquer que vous avez tout intéret à rembourser votre dette le plus rapidement possible. Ceci dit, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu'avec un plan de paiement de 20 EUR par mois le remboursement de votre dette va durer plus de 20 ans.Avec le lancement des cessions de rémunération nous espérons de limiter cette durée.De toute façon, jusqu'à présent, nous n'avons obtenu aucun paiement de la part de votre mutualité, de sorte que le solde actuel est constitué comme suite:Capital: 3.894,83 EURIntéréts échues et impayées: 49,44 EUR Indemnité forfaitaire: 399,48 EURAssurances impayées: 51,25 EURFrais: 25,98 EURIntérets de retard: 230,46 EURTOTAL: 4.651,44 EURNous espérons de vous avoir fourni les informations nécessaires et nous restons à votre disponibilité pour toute question supplémentaire.Salutations distinguées,N. BRAECKEVELTBedrijfsjurist - Juriste d'entrepriseS.A. Fiducre N.V.Avenue Marnixlaan 24 Bruxelles 1000 Brussel IBAN BE88 6520 4085 2341BIC HBKABE22 of/ou BIC BBRUBEBBRPR Brussel - BTW BE 0403.173.372RPM Bruxelles - TVA BE 0403.173.372Tel: +32 2 728 95 36 - Fax: +32 2 728 95 28mailto:team.legal@fiducre.beOm de kwaliteit van onze dienstverlening te optimaliseren, is het mogelijk dat FIDUCRE NV uw telefoongesprek registreert en hiervan kennis neemt. De geregistreerde communicatie en de verkeersgegevens worden voor de duur van één maand bewaard en zullen nadien automatisch worden verwijderd. Pour optimaliser la qualité de notre service, il est possible que la SA FIDUCRE enregistre votre conversation téléphonique et en prenne connaissance. La communication et les données de trafic enregistrées sont conservées pendant un mois et seront ensuite automatiquement supprimées.-ATTENTION:The information in this e-mail is confidential and only meant for the intended recipient. If you are not the intended recipient, don't use or disclose it in any way. Please let the sender know and delete the message immediately.-----------------------------------------------------------------

E. D.

A l'encontre de: FIDUCRE

23-11-2022

Monsieur, J'ai enfin eu tous les renseignements sur la saisie de mon organisme payeur.Je m'en tiendrai donc à l'avenir à cette saisie.Je vous prie d'agréer, Monsieur, le respect de ma considération distinguée.E.D.


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