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Plan d'installation de cuisine et demandes de paiement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

24-06-2025

En mars 2025, nous avons conclu un accord avec Van den Borre Kitchen (Zaventem – Chaussée de Louvain 1034) pour l'installation d'une nouvelle cuisine dans notre appartement. Le 25 mars, nous avons versé un acompte conformément au plan de paiement proposé. Comme convenu, un second paiement, équivalant à 30 % du montant total, devait être effectué après la prise de mesures et la finalisation de la conception de la cuisine, précises de l’espace destiné à la cuisine. Cependant, après deux mois sans aucune communication, un représentant s'est présenté le dimanche (25 Mai) matin à 8h00 am pour effectuer les mesures. Deux autres visites ont ensuite eu lieu dans les semaines suivantes, prétendument pour confirmer les mesures, mais sans raison claire. Durant cette période, nos tentatives pour obtenir des informations sur l’état de notre commande sont restées sans réponse. Le magasin n’a pas répondu à nos courriels et a même refusé d’en recevoir de notre part. La date de livraison initialement prévue pour le 25 juin n’a pas été respectée, et une nouvelle date en septembre nous a été proposée. On nous a également demandé de régler l’intégralité du montant de la cuisine avant son installation. Étant donné nos doutes quant à l’efficacité et à la qualité du service fourni jusqu’à présent, nous avons proposé une modification du plan de paiement, laissant un solde mineur à régler après l’installation complète de la cuisine. Nous espérons une compréhension et une coopération constructive afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante. Brève description de votre problème

Messages (4)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: S. P.

26-06-2025

Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 24/06 qui a retenu notre meilleure attention. Afin d'ouvrir un dossier, Pourriez-vous nous envoyer une copie complète du bon de commande ? Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Svenja Service ClientèleKlantendienst s:vandenborrekitchen.be ------------------- Message d'origine ------------------- De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be; Reçu : Tue Jun 24 2025 23:45::41 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale) À: Service clients VDBK service.clients@vandenborrekitchen.be; Sujet: Plan d'installation de cuisine et demandes de paiement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

S. P.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

02-07-2025

Merci pour votre réponse. Ici, vous pouvez trouver une copie de la bon de commande. Selon le magasin, le deuxième paiement doit être effectué après la mesure de la chambre de cuisine et la finalisation de la design plan. La première visite pour mesurer la chambre de cuisine a eu lieu le 25 mai. Ensuite, il y a eu 2 autres visites pour la même raison! A noter également que lors de notre dernière visite à la magazin (24 juin) pour la finalisation du design plan, l'un des responsables (« Salvadore») et suite à nos réclamations, nous a proposé de rembourser l'acompte et d'arrêter le projet (apres 3 mois!)

Vanden Borre Kitchen

A l'encontre de: S. P.

02-07-2025

Chère Madame POLYCHRONOPOULOU, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce jour via la plateforme plaintes de Test-Achats. Votre dossier a reçu la référence CAS-21756-M6H6G0 et a été transmis au Service Clients du magasin Vanden Borre Kitchen Zaventem qui met tout en oeuvre pour vous revenir dans les meilleurs délais. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Séverine Service ClientèleKlantendienstCustomer ServiceKundendienst s:vandenborrekitchen.be ------------------- Message d'origine ------------------- De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be; Reçu : Wed Jul 02 2025 00:15::39 GMT+0200 (heure d’été d’Europe centrale) À: Service clients VDBK service.clients@vandenborrekitchen.be; Sujet: Nouveau message de SOFIA P ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

S. P.

A l'encontre de: Vanden Borre Kitchen

14-07-2025

Nous venons d'envoyer par courrier recommandé la lettre ci-jointe. Par la présente, nous informons l'entreprise que nous acceptons sa proposition d'annulation du projet.

Traitée par Testachats 17 août 2025

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