Retour

Plus aucune nouvelle pour l'installation électrique

Résolue Publique

Verdel Group

Introduire une plainte

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Verdel Group

07-06-2022

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre la société Verdel électricité.J'ai été inondée et on a du tout refaire.Soit disant qu'il n'arrivait pas à joindre Resa et moi en 24 h le rendez-vous à mon domicile était fait. Les câbles ont été poses et les acomptes versés sur 24 h. Et maintenant plus aucune nouvelle, aucune prise branché..... Je ne sais plus quoi faire normalement je pourrais enfin rentrer dans ma maison le 15 juillet après 1 ans de galère. Et de leurs fautes tout semble être compromis. Ayez au moins la décence de me prévenir


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme