Bonjour,Le 24 mars 2021, votre commercial nous rend visite afin d'établir une offre pour l'installation d'un poêle à pellets chez mon père.Le 5 avril 2022, je vous confirme la commande avec installation et je verse l'acompte demandé, soit 3110,04 €.Le 1er juillet 2022, le poêle + fumisterie sont installés par vos soins.Le 9 juillet 2022, je paye le solde, soit 3124,03 €.Dès le 23 septembre 2022, je démarre un échange de mails à la suite de problèmes rencontrés avec l'installation. Le problème majeur et principale étant des retombées importantes de suies.Entre la 2e quinzaine d'octobre 2022 et mars 2023 : Plusieurs passages de techniciens ne permettent pas de solutionner les problèmes.Dès mars 2023, j'attends un contact et le passage de votre service SAV.24 mai 2023 : Passage de votre SAV : aucune solution trouvée. Reprendra contact avec nous car il envisage, peut-être, de changer le chapeau de la buse à nos frais.Je signale refuser de payer quoi que ce soit et exige encore qu'une solution soit trouvée.Le SAV promet de revenir vers nous rapidement.30 août 2023 jusqu'à ce jour : plus aucune nouvelle de votre part.L'installation étant toujours sous garantie, je demande qu'une solution soit trouvée rapidement. Si aucune solution ne peut être trouvée au sujet des retombées de suies, je demande à la Passion des Flammes de reprendre le poêle et la fumisterie, de me rembourser les montants payés et de me verser un dédommagement suffisant pour me permettre de :- faire réparer le mur extérieur (isolant, briques) + mur intérieur.- installer un élément supplémentaire de pompe à chaleur air-air.Merci de me tenir informé de vos intentions.