Retour

Poôle non reçu et pas d'informations du vendeur

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: MEGAPOELE

23-03-2022

Bonjour,Le 26/12/2021 j'ai passé commande sur le site de MEGAPOELE.com pour un poêle à pellet modèle Cadel ATENA-3 PLUS 14 kW de couleur Noir... Paiement via virement bancaire.Délai de traitement : 4 à 8 semaines à partir du 18/01 (Mail reçu pour me dire que l’entreprise était fermée) car mon poêle n'était pas en stock.Après plusieurs semaines d'attentes, j'ai fait plusieurs demande sur site mon compte client pour demander une facture acquittée car j'en avais besoin pour mon crédit mais aucunes réponses reçus... J'ai donc essayé d'appeler plusieurs fois sur leurs fameux numéros de contact, jamais eu de réponses! Jusqu'au 28 février où je reçois une facture acquittée mais rien d'autres, pas d'informations concernant ma commande. Je relance, plusieurs fois par mail et par téléphone mais injoignable... Jusqu'à ce que je décide d'envoyer un mail à l'adresse mail qui m'avait envoyé la facture (Pas celle indiquée sur le site), ils m'ont répondu de suite que ce n'était pas une arnaque mais qu'il y avait des retards de fabrication chez le fournisseur. Les semaines passent, je relance une nouvelle fois pour avoir des nouvelles et mercredi dernier je reçois un mail qui me dit que mon poêle va être expédié dès jeudi. OK, je demande une preuve et un numéro de suivi mais depuis plus de réponse. C'est plus de 2000 euros qui trainent dans la nature et mes nerfs qui sont plus qu'à vifs avec cette histoire! Je pense avoir été assez patient!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme