Retour

Poblème de remboursement

Closed Publique

Homesopmad.com

Introduire une plainte

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Homesopmad.com

16-07-2024

Bonjour, Une société "homesopmad.com"a prirater ma carte de crédit Visa le 12 juin 24 d'abord d'un montant de6,94 euros et quelques minutes plus tard 69,90 euros. Ce site prétend que j'ai pris un abonnement ce qui n'est pas le cas. je les ai contacté via mail pour exiger le remboursement des 2 montants. Mais, la 1ère réponse a été un refus, Mais, ensuite il m'ont proposer 50%du montant refus de ma part ensuite proposition de70%que j'ai accepté afin de recevoir récupérer un peu du montant prélevé. Mais,sans remboursement après 6 jours sur mon compte; je les recontacter et la réponse a été refus total de remboursement . Merci de votre aide. Bien à vous, Claus Alain

Messages (1)

Homesopmad.com

A l'encontre de: A. C.

16-07-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Your request (3140413) has been updated. To add additional comments, reply to this email. Alonzo (Customer Service) 16 juil. 2024, 11:42 UTC+2 To whom it may concern,Thank your for contacting us with your request.Unfortunately, we could not find any registrations in our system under the details provided in your letter.In order to find the customer in the system and to give you explanations according to your request, please provide us the following data:- e-mail that was used or could have been used in order to register on the website;- the date and amount of the transaction;- the first six (6) and the last four (4) digits of your credit card.AlonzoCustomer Support Plaintes 16 juil. 2024, 09:45 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Customer Service. Fourni par Zendesk [3PRVD9-3ZMWP]

Traitée par Testachats 16 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme