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Point relais Pickup modifié sans en être informé

Résolue Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

30-07-2022

Bonjour,DPD a tenté de me livrer un colis le 25 juillet dernier. Un avis de passage a été déposé dans la boîte aux lettres.Aucune 2eme tentative de livraison proposée.Directement livré dans un point relais Pickup LA MIE GOURMANDE.Et aucune mention de l'expéditeur du colis sur l'avis de passage.Après avoir moi-même identifié l'expéditeur (suivi de de mes achats en ligne) et sur base de leur numéro de suivi (ne correspondant pas à celui indiqué sur l'avis de passage) j'ai pu enfin suivre en ligne mon colis sur le site de DPD.J'ai constaté alors qu'il avait été livré au point relais Pickup LA MIE GOURMANDE dans un 1er temps et puis le même jour transféré dans un autre point relais Pickup ERGO HOME CONSULT.DPD n'a donc pas mentionné le point de retrait Pickup correct sur l'avis de passage.Ayant contacté DPD ils m'écrivent ceci : De : DPD [reply@dpd.be]Envoyé : jeudi 28 juillet 2022 à 13:27Objet :Chèr client,Merci d'avoir contacté notre service.Après une verification interne, je tiens à vous informer que votre colis a été livré le 25/07 au point relais suivant :ERGO HOME CONSULTRUE DE L'ARTISANAT 51400 NivellesRestant à votre service.Zouhair.DPD n'a pas pris conscience que le point relais Pickup indiqué sur l'avis de passage n'est pas correct.Je n'ai pas eu l'occasion d'aller chercher mon colis étant donné que le point relais n'est pas ouvert le samedi.A préciser qu'il existe un point relais Pickup DPD beaucoup plus proche de mon domicile.J'ose espérer un geste financier de la part de DPD car retrouver son colis relève du parcours du combattant.

Messages (3)

DPD Belgium

A l'encontre de: O. M.

01-08-2022

DATA NOT AVAILABLE

O. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

01-08-2022

Bonjour,Sur l'avis de passage le numéro Colissimo n'est pas repris pour votre information, donc impossible sans recherche de ma part de tracer le colis sur base du numéro qui y était mentionné.D'autre part, le point relais le plus proche de chez moi est CANNA-HOUSE et non LA MIE GOURMANDE.Enfin, aucun dédommagement relève de l'irrespect du client.Je vais en informer le SPF Economie.Bien à vous

DPD Belgium

A l'encontre de: O. M.

01-08-2022

Bonjour Olivier,Normalement avec le n° d'avis P00396492193M on retrouve le n° de tracking.Mais en effet il est possible que le système a eu un bug.La plupart des clients recoivent des sms ou mail dès que le colis part en livraison, mais ceci dépend de l'expéditeur.Si votre colis n'est pas dirigé vers le point relais le plus proche, c'est que peut-être il était fermé ce jour là,Nous endommagons que les expéditeurs en cas de problème, vous pouvez toujours vous adressé à votre fournisseur et demander un endommagement, il peut dans ce cas se retourner vers son transporteur.Bien à vous.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 1/08/2022 09:57 relais Pickup modifié sans en être informé - (CPTBE01575423-46)


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