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Pose correcte de châssis

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Chassis CM03

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Plainte

A. F.

A l'encontre de: Chassis CM03

04-11-2020

En Octobre 2018 on a signé le devis Dev-2018-1379 selon laquelle votre entreprise s'engage à installer six châssis de la marque Reynaers chez nous.Les travaux sont commencés le 8 et le 9 juillet, mais malheureusement, certaines pièces ne sont pas arrivées de l´usine. L’installation a été partielle et un nombre important des éléments qui restent à faire, entre autres toute l´installation du châssis au grenier.Pendant les mois que suivent l’installation initial, on a vu plusieurs visites des ouvriers de CM03, mais le chantier a resté toujours inaccompli, et avec beaucoup des erreurs d´installation et de finitions. Ci-dessous je liste les visites qui ont suivi.• Au 05/09/19, les ouvriers sont venus pour installer le châssis du grenier. Malheureusement, l'installation n'était pas bien finie et en plus plusieurs tuiles ont été cassés dans la toiture. De plus, un certain nombre de détails vous ont été signalées en détail par e-mail le 11/09/19. Entre autres choses, les onglets du châssis ne correspondent pas bien, comme vous pouvez le voir sur les photos qui vous ont été envoyées dans l'e-mail. Les photos sont aussi incluses dans cette plainte de Test-Achats.• Au 18/10/19 les ouvriers sont venus pour terminer le châssis du grenier et remplacer les tuiles cassées. Aussi, dans cette visite, ils ont mis de la silicone dans les onglets pour les fermer. Dans cette visite, les ouvriers ont laissé le chantier inaccompli. Une autre intervention est proposée pour le 06/12/19.• Au 27/11/19 nous avons envoyé un email pour vous rappeler de tout qui reste à faire dans la visite du 06/12/19. Entre autres choses, les finitions extérieurs ne sont pas de bonne qualité, et les finitions intérieurs du grenier ne sont pas faites. Encore dans cette visite, les ouvriers ont laissé le chantier inaccompli. En conséquence, au 09/12/19, vous avez proposé la visite d’un expert de l’entreprise Reynaers pour vérifier si les problèmes avec les châssis de la fenêtre au grenier, dessus la toiture, sont dus à une erreur de fabrication ou à une erreur d’installation.• Au 10/03/20, l´expert de Reynaers est venu finalement. Pendant la visite l' expert nous a confirmé oralement que les problèmes sont dus aux erreurs de fabrication et d’installation.Au 28/05/20 vous avez nous envoyé le rapport technique de l´expert de Reynaers. Même à votre avis, le rapport de l' expert est très succinct, il ne reprend pas les conclusions de la visite et sur tout est complètement inutile car il n'offre aucune clarification. Suite à ce rapport et notre réaction, vous avez proposé venir à voir le chantier le 09/07/20 entre 10h et 11h, mais vous n´avez jamais venu chez nous, sans nous prévenir en avance. Également, vous n'avez pas réagi à nos messages pour trouver une nouvelle date pour votre visite.L’installation de les châssis a commencé le 8 Juillet 2019, et à ce jour il reste inaccompli.De notre part il nous reste à payer le montant de 1111,41€. Vous n´avez pas réclamé cette montant que nous considérons est du le moment que le chantier est clôturé.


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