Retour

PPROBLEME DE REMBOURSEMENT

Closed Publique

MALL ONLINE TOP

Introduire une plainte

Plainte

G. B.

A l'encontre de: MALL ONLINE TOP

25-10-2023

Bonjour,Selon les échanges de mail, ma commande, qui n'est jamais arrivée, est considérée comme perdue.J'exige le remboursement des 50 us Dollars payés.J'ai déjà formulé cette demande et depuis, plus aucune nouvelle.Merci de bien vouloir effectuer le versement de cette somme sous quinzaine.Bien sincèrement.M. Jasparjaspar.michel@skynet.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme