Bonjour , suite à une location de voiture via doyouspain pour une voiture de l entreprise Goldcar, j avais un contrat full l'omnium ( assurance prise via doyouspain) et kilométrage limité à 1680km. Lors de la prise en charge de mon véhicule celui ci affiché 30780 km au compteur comme indiqué sur le contrat de check out. Lors de la restitution du vehicule , le compteur était à 30995km ( j ai une photo qui le prouve) car j avais fait des photos du véhicule. J ai donc effectué 215km au total. Goldcar m a envoyé une réclamation pour un extra de kilomètre de 1535km à 0,40 € du kilomètre soit 614 € de frais supplémentaire. Voyant ce mail et toujours a l aeroport je suis redescendu voir au comptoir pour signaler leur erreur mais une file de 2h etait la et mon.avion décollé dans l heure j ai donc du abandonner en me disant que je fonctionnerait par email. La voiture était au parking et surprise une famille montait déjà dedans avec des scellés comme quoi goldcar a fait le traitement contre le covid ( totalement faux vu que j etais present). Aujourdhui , j ai reçu un décompte de 631 € de gold car encore plus que prévu. J ai écris un mail à doyouspain et a goldcar mais a ce jour aucune réponse. Ayant la photo du compteur au check in et il suffit de regarder le contrat de la famille qui m a suivi pour la valeur du compteur pour constater que c est une fraude et un débit d argent abusif de cette société. J ajouterais à cela que j ai payé un plein de 94,91 €et que si je rendais avec le plein l employe m a signalé que ce serait remboursé or ce n est pas le cas. Donc il y a la somme de 94,91+ les 631,23 € à rembourser Merci d avance de votre aide