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Prélèvement abusif suite à un essai gratuit chez MyHeritage et non satisfaction du service

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

T. C.

A l'encontre de: MyHeritage

09-09-2025

J’ai acheté un kit ADN auprès de MyHeritage. Lors de mon achat, on m’a proposé un mois gratuit à l’abonnement “Complet”. À ma grande surprise, le 5 septembre, un montant de 198,44 € a été prélevé automatiquement sur mon compte bancaire pour le renouvellement de cet abonnement, sans mon accord explicite. Je précise également que je ne suis absolument pas satisfait de cet abonnement : les services proposés ne m’apportent aucune valeur ajoutée et je ne souhaite pas les conserver. J’ai immédiatement contacté MyHeritage (par e-mail et téléphone), en demandant le remboursement, mais je n’ai reçu aucune réponse claire à ce jour. Après une plainte sur trustpilot on m'a communiqué en francais par mail me proposant de m'appeler. Au téléphone c est une personne anglophone ne parlant pas le français qui me contacte, cette dernière me dit qu'un collègue francophone me rappellera car je ne parle pas l'anglais. Depuis j'ai renvoyé plusieurs mails car je ne reçois aucun appel et personne ne repond. Pourtant, leurs conditions générales prévoient un remboursement intégral si la demande est faite dans les 30 jours. Cette somme est très importante pour moi, car je traverse actuellement une situation financière difficile. Je considère ce prélèvement comme abusif et trompeur, et j’estime que MyHeritage doit me rembourser intégralement. Je demande donc à Test-Achats d’intervenir pour obtenir : le remboursement intégral des 198,44 €, et la résiliation définitive de mon abonnement, afin qu’aucune reconduction automatique ne soit appliquée à l’avenir. intégralement.


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