Retour

Prélèvement erroné stationnement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. D.

A l'encontre de: EasyPark

01-05-2025

Mon compagnon - dont la plaque d’immatriculation est enregistrée pour la reconnaissance camera est activée dans mon application EasyPark - a été capté par la borne d’entrée du parking INNO Bxl le 19/04/25 à 12H01. La barrière s’est bloquée, il a du faire marche arrière et repartir. Malgré un signalement direct auprès d'EasyPark (via téléphone et mail), j'ai reçu des centaines notifications comme quoi le stationnement était en cours. C'est seulement le 25/04, après 4 appels et autant de mails, fin d'après-midi qu'EasyPark m'indique par mail que je dois m'adresser à Q-Park pour faire annuler ce stationnement. Ce que je fais le 26/04 via formulaire de contat. Q-Park a bien stoppé le stationnement. Sur mon application EasyPark il est alors noté 0 minutes de stationnement mais je constate malgré tout un prélèvement de 262,80 Euros sur ma Mastercard.

Messages (1)

S. D.

A l'encontre de: EasyPark

08-05-2025

Bonjour, J’ai bien reçu un remboursement mais inférieur au montant prélevé indûment. Il reste encore 24,75 EUR à me rembourser. Merci de faire le nécessaire. Cordialement, Sophie Devuyst


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme