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Prélèvement frauduleux

Closed Publique

Plainte

H. N.

A l'encontre de: Goldcar

26-10-2023

Bonjour, Nous avons loué un véhicule à Valence cet été, et depuis, la société GOLDCAR ne cesse de prélever des montants suspicieux sur ma carte de crédit. Lorsque je demande ce qu'il en est, ils me disent que ce sont les frais administratifs pour une amende routière. Lorsque je demande les documents, ils ne peuvent m'en fournir. J'ai effectivement reçu une amende que j'ai payé mais en octobre, voilà qu'ils me retirent à nouveau 50 euros pour frais administratifs pour une amende.Après avoir échanger des dizaines de mails avec eux, ils m'envoient la référence de l'amende qui s'avère être celle que j'avais déjà payé et pour laquelle ils avaient déjà retiré 50 euros.Lorsque je renvoie le document pour justifier que celle-ci était déjà payé et qu'ils doivent procéder au remboursement, ils me disent maintenant que c'est une autre amende! Ils me font tourner en bourrique depuis la fin de la location et ils se permettent de retirer des montants sur la carte visa sans aucune notification!Lorsque je veux porter plainte, on me renvoie sur l'adresse mail des services clients qui ne font que répéter la même chose sans trouver de solution. A cause d'eux, j'ai dû bloquer ma carte visa et je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse m'aider pour être enfin remboursée et surtout qu'ils arrêtent de prélever sur ma carte visa comme si c'était la leur!!!!!!

Messages (1)

Goldcar

A l'encontre de: H. N.

26-10-2023

Gracias por contactar con Goldcar Atención al Cliente Acusamos recibo de su solicitud. Para dar curso a su petición, hemos creado un expediente cuyo número aparece en el asunto de este correo electrónico. Le informamos que nos pondremos en contacto con usted en un plazo máximo de 14 días.Gracias por su confianza. Obrigado por contactar com o departamento de Atenção ao Cliente da Goldcar Acusamos a receção da sua solicitação. Para dar seguimento á sua petição, criámos um número de processo que consta no assunto deste e-mail. Informamos que iremos contacta-lo no prazo máximo de 14 dias. Gratos pela sua confiança. Merci d'avoir contacté notre Service Client Goldcar Nous accusons réception de votre email. Pour donner suite à votre demande, nous avons créé un numéro de dossier, celui-ci apparaît en objet dans votre courrier électronique. Nous reviendrons vers vous dans un délai de 14 jours maximum. Merci de votre confiance. Thanks for contacting Goldcar Customer Service We will aim to respond to you within 14 working days. In order to proceed with your query we have created a file number that you can find in your email subject. Thanks for your trust. Grazie per aver contattato Goldcar Attenzione al Cliente Le confermiamo la ricezione della Sua mail. La Sua richiesta ha generato un caso, il quale numero di riferimento appare nell'oggetto di questa email. La contatteremo entro e non oltre i prossimi 14 giorni. La ringraziamo per la fiducia.Goldcar Departamento de Atención al Clientegoldcar.comPlease use the "REPLY" function to answer to this emailref:!00D580L9nB.!5001i01FxhfA:ref


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