Retour

Prélèvement inexpliqué !

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. B.

A l'encontre de: MICROSOFT

14-04-2025

Madame, Monsieur, Depuis octobre 2024 Microsoft me prélevé 7,68 euros un prélèvement inexpliqué. Car je n'ai aucune commande et je n'ai rien fait pour une demande de commande. Depuis plusieurs mois , je n'arrive pas à avoir une explication de Microsoft, on me renvoie à gauche et à droite ! Pas possible de supprimer ce prélèvement inexpliqué ! Sur le groupe ( membre Microsoft) plusieurs personnes sont dans le même cas. Cordialement,

Messages (4)

MICROSOFT

A l'encontre de: M. B.

15-04-2025

Kind regards, Lieve Casteels/ Lobby Microsoft Zaventem v-gocast@microsoft.com Telephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.com REF Microsoft Belgium Sodexo Global Workplace Services

MICROSOFT

A l'encontre de: M. B.

15-04-2025

Bonjour, Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Afin de vous aider à le résoudre au plus vite, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Cela nous permettra de transmettre votre problème au service concerné. Kind regards, Lobby Microsoft Zaventem Telephone +32 (0) 2 503 31 13 www.sodexo.com REF Microsoft Belgium Sodexo Global Workplace Services

M. B.

A l'encontre de: MICROSOFT

15-04-2025

Bonjour, Merci de votre aide ci rapidement ! Voici mon adresse mail : marc4262@hotmail.com 0497 08 68 41 Bien à vous. Bauduin Marc

M. B.

A l'encontre de: MICROSOFT

15-04-2025

Bonjour, Merci pour votre aide ! J'ai tout fait sur mon compte Microsoft et je ne vois rien et aucune carte bancaire enregistrer. Je vous joins le premier relevé bancaire et le dernier (7 mois) depuis le 7 octobre 2024 au 7 avril 2025 : 6,78 x 7=47,46. Je vais faire le nécessaire au pré de ma banque pour signaler des frais frauduleux ! La carte débitée : Nom: Marc Bauduin. Les quatre derniers chiffres :6964. Date d expiration : 03/30. Bien à vous Bauduin Marc

Traitée par Testachats 30 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme