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Prélèvement non autorisé et refus de remboursement – JobLeads

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. H.

A l'encontre de: JobLeads

01-02-2025

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j’ai été prélevé de 69,90 € par JobLeads pour le renouvellement d’un abonnement sans avoir donné mon accord explicite ni reçu de notification préalable. J’ai souscrit cet abonnement le 13 janvier 2025, avec une période d’essai de 14 jours, ce qui signifie qu’il devait normalement prendre fin le 27 janvier 2025. En consultant les conditions générales, j’ai constaté que j’avais le droit de le résilier sans motif avant cette date, jusqu’à 18h40. Pourtant, le prélèvement a été effectué avant même cette échéance, m’empêchant d’annuler à temps. N’ayant reçu aucun e-mail de rappel concernant ce renouvellement et estimant cette pratique abusive, j’ai immédiatement contacté JobLeads pour demander la résiliation et le remboursement, mais ma demande a été refusée. Je sollicite donc votre aide pour faire valoir mes droits et obtenir le remboursement de cette somme prélevée de manière injustifiée. Merci d’avance pour votre retour et votre accompagnement. Cordialement,

Traitée par Testachats 01 février 2025

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